vendredi 22/11

Répondre
Renan
Polyavatar
Polyavatar
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

vendredi 22/11

Message par Renan »

Donc avec beaucoup de TOS et de 40k, et une partie de BB, on est déjà nombreux. ^^

JE sais qu'il y a du KT et du Warcry en préparation mais ils n'ont pas encore postés.
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Re: vendredi 22/11

Message par Renan »

Pour l'instant je suspends les inscriptions pour vendredi. Je ne peux pas garantir le nombre de tables et déjà si j'arrive à en négocier, il y a déjà une table en attente.
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Bon, vu les réponses que j'ai eues,

On peut accepter encore une partie nécessitant deux tables sans souci. si on doit accepter une partie autre on devrait pouvoir se serrer MAIS je préférerais éviter.

Si c'est le cas alors les Warcry / KT seront serrés sur des tables carrés. Si personne ne réserve alors ça sera alternance de carrées et de rectangle.
pyjamas
Activité princiale : Jeu de Société

Message par pyjamas »

je prend ceci comme une première déception.
Bah j'suis nouveau par ici et j'aurais bien aimé participer.
Mais bon, j'espère que les inscriptions qui sont suspendues vont être relancé sous peu.
Mais je trouve cela assez intéressant comme le processus d'accès aux parties de "Raid Shadow Legends" ou d'un bon "Monopoly Go".
Je vais me faire une belle collection de figurine pour bientôt ;)
Modifié en dernier par pyjamas le 27 novembre 2024, 06:12, modifié 1 fois.
"Un combat sans planification est un échec planifié d'avance"
"Les meilleurs guides par ici et là" avec Antonin Choplin
Sansashow
Activité princiale : Jeu de Rôle

Message par Sansashow »

Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais venir ce soir si possible pour faire connaissance autour d'une table de jeu afin de voir si je m'inscris pour l'année 😊. Je serai disponible tous les vendredis soir.
Zolkov

Message par Zolkov »

pyjamas a écrit : 20 novembre 2024, 18:29 je prend ceci comme une première déception.
Bah j'suis nouveau par ici et j'aurais bien aimé participer.
Mais bon, j'espère que les inscriptions qui sont suspendues vont être relancé sous peu.
Si tu cherches à jouer, fait un message assez tot dans la semaine pour proposer une partie et tu auras surement un adversaire qui répondra favorablement. Un truc du genre :
Je cherche un gentil adversaire pour une partie à 2000 pts le vendredi XX/XX/XX, qui est motivé ?
Il y a pas mal de message qui sont mis sur le forum uniquement pour reserver la table car la partie est déjà organisée.
Dés qui roulent ...
Répondre