Arko a écrit :« Bonjour je vois un pot d’échappement de ton tank donc je peux tout balancer dessus sans malus/bonus. Bah oui tu es pas dans le terrain. »
Normalement cette aberration fait partie de ce qui va disparaître. On a pas encore les détails mais il semble qu'ils aient prévu des règles variées pour les décors avec des éléments comme "shadowing" qui font qu'on pourrait voir dans une forêt mais plus derrière, par exemple.
Et quand je parlais des PC, aujourd'hui ils ont sorti ça :
https://www.warhammer-community.com/202 ... ge-post-1/
Long story short :
- PC en fonction de la taille de l'armée (3 pour 500pts, 6 pour 1000pts, 12 pour 2000 etc...)
- Objectifs secondaires à choisir en fonction de sa liste (une armée rapide prendra des objectifs, une lente tuera des piétons, etc...)
- Une augmentation générale des coûts en points pour tout le monde (le but étant de mieux contrôler les nuances... effrayant au premier abort mais pas si con, faudra juste changer nos standards... on jouera à 2000 au lieu de 1500 par exemple)
J'ai vraiment hâte de voir le résultat et je prie pour qu'ils ne nous fassent pas un gros foirage derrière les bonnes intentions.