Perso, l’échelle me bloque. Sans ca, le côté campagne et scénario m'auraient conquis.
mais j'ai aussi trop de KS, donc je vais passer. Il parait qu'il faut faire des choix, quelle vie de merde!
Tu peux regarder les vidéos sur Trictrac, elles sont plutôt bien faites.
K
La campagne se termine demain soir à 21H00.
Alors si vous hésitez c'est le moment ou jamais.
Perso j'en serai et entre nous pour 120$ + fdp la quantité de matos proposée est impressionnante...
C'est assez étonnant la façon dont la campagne a évolué. On était parti d'un truc jeanne d'arc sur des bases assez historique avec une once de légende dans les scénarios (et un dragon) mais avec la dernière extension et les derniers SG, tu as quasiment un jeu de bataille fantastique anges vs démons en 15mm... bon après les règles de baston restent relativement simples (pas celles d'un jeu de bataille de figs).
Il y a quand même un vrai bon truc qui me plait dans le système de jeu c'est l'interruption... chaque joueur à un certain nombre d'activations à faire par tour, tu peux activer plusieurs fois un même groupe d'unités mais pas 2 fois la même case ce qui limite le nombre d'attaque au tir ou au corps-à-corps, mais l'adversaire peut jouer un pion interruption (une sorte de joker) pour te contrer au mauvais moment bien sûr...
Un petit côté Infinity sur les activations en somme ...