Pseudo warfo : Valandil
Merci de l’accueillir perso je pourrais pas être là

Rassure moi, c'est de l'humour ?Subaru a écrit :Et comme il ramène pas de fig, il se fera pas chambrer toute la soirée sur sa peinture.
Je cite ma première visite à la Ludo où pendant 1h ou 2 les vieux interrompaient l'initiation à 40k pour me faire chier sur ma peinture au fur et à mesure de leur arrivée et au bout de 5 connards tu te demandes où tu es tombé .Cramm a écrit :Rassure moi, c'est de l'humour ?Subaru a écrit :Et comme il ramène pas de fig, il se fera pas chambrer toute la soirée sur sa peinture.
Parce que bon se chambrer entre vieux loups de la ludothèque parce que ça fait 3 ans qu'on a toujours pas passé la couche de lavis sur cette escouade de 20 boys orks qui prend la poussière c'est une chose, mais chambrer les jeunes arrivants qui se sont dépêchés d'acheter et monter une boite toute la semaine pour pouvoir être prêt à jouer avec nous le vendredi, c'est juste inadmissible.
???? Sérieux?Subaru a écrit :Cramm a écrit :Subaru a écrit :
Je cite ma première visite à la Ludo où pendant 1h ou 2 les vieux interrompaient l'initiation à 40k pour me faire chier sur ma peinture au fur et à mesure de leur arrivée et au bout de 5 connards tu te demandes où tu es tombé .