Page 1 sur 2
CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 08 décembre 2021, 10:28
par Renan
Bonjour
Parmi ceux encore en course pour le CDA 2021 (si j'ai bien compris, il ne manque qu'un lot, et la photo de groupe, et une autre photo de groupe, je ne compte pas ceux qui n'ont pas réussi*). Du coup autant commencer à penser aux CDA de l'an prochain.
Perso ça sera la boîte de Joan of Arc 1.5, je n'ai pas encore choisi mes lots (et il y a des chances que ce soit "sachets 10, 11, 12" ou un truc du genre sans que je me donne la peine de regarder avant ce qu'il y a dedans ^^). Mon but étant, bien entendu, que tout soit peint
à la fin d'année au premier octobre.
Et vous ?
*on ne vous en veut pas ^o^
Re: CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 08 décembre 2021, 11:22
par Kaya
Sans moi pour cette fois, entre les travaux dans l'appart', le déménagement, ça sera déjà compliqué, mais en plus je préfère me concentrer sur les figs que je veux peindre quelle que soit l'armée sans contrainte ^^
Re: CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 08 décembre 2021, 14:10
par Zolkov
Ca a été compliqué pour moi cette année, du coup je pense que je vais essayer de retenter mes Spaces Marines encore et tjrs pour 2022.
Re: CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 09 décembre 2021, 16:35
par Ragnar
Au début je voulais partir sur Conan Conqueror que je devrais recevoir sous peu mais finalement après réflexion ça sera Assassin's Creed. Pas la totalité de la boite de base qui représente à elle seule 140 figurines mais plutôt quelque chose entre 70 et 90 figurines. En fait, mon ami Kuwanan a aussi la boite et on va peindre le jeu à deux, l'idée étant qu'à nous deux on ait la totalité d'une boite de base peinte pour la rentrée 2022 et ainsi commencer la campagne.
Je terminerai la peinture de ce jeu et de ses extensions plus tard lors d'un CDA ou à côté en complément selon les priorités du moment.
En parallèle et hors CDA je dois finir la peinture de la vague 1 de Solomon Kane (reste 8 figs), je dois finir ma boite de Cursed City (reste 10 figs) et ensuite je commencerai la peinture de mon armée Nightwatch de A song of Ice and Fire
Re: CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 12 décembre 2021, 00:11
par Frdricchassang
Pas de CDA 2022 pour moi, j'ai l'intention de papillonner entre quelques décors pour ma table de jeu et quelques astra militarum à l'occasion.
Re: CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 12 décembre 2021, 12:49
par Franck
Pas de projet peinture pour l’instant (à part terminer mon Gargant), donc sans moi, sauf inspiration en début d’année.
Re: CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 13 décembre 2021, 11:55
par Zelgadis1983
Pas de CDA pour moi, je veux pouvoir changer de project si je veux. Mon intention par 2022 est paintre armées de minihammer/minikow, commencer bandes de Malifaux et paintre orks et daemons pour 40k. On vera comme ca marche XD
Re: CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 14 décembre 2021, 12:16
par Ragnar
Voilà ce que ça va donner pour moi sur Assassin’s creed.
Lot 1: 10 cavaliers
Lot 2: 10 arbalétriers pose alternative
Lot 3: 1 Tour + chariot
Lot 4: 1 Tour + chariot
Lot 5: 12 échelles + 4 coffres + 3 stations de voyage + 3 jardin de tours
Lot 6: lion de Venise + canon naval + Tank
Lot 7: 4 apprentis + Ezio + 2 médecins
Lot 8: 2 assassins + 4 mercenaires + lucrecia Borgia
Lot 9: 10 Brutes
Lot 10 : 2 assassins + 4 courtisanes + Salai
Re: CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 20 décembre 2021, 19:03
par harald85
Je pars encore et toujours sur un CDA en 2022, j’adore la motivation (coup de pied au derriere?) que ca me donne au long de l’annee.
Cette annee 2022 ca sera du Joan of Arc, trois boites: la boite de base, l’extension Village et les Super Exclusives du Kickstarter. Je n’ai ps encore fait mon decoupage de lots…
Re: CDA 2022 vos axes de réflexion
Posté : 02 janvier 2022, 13:33
par Cramm
De mon côté je voudrais vraiment terminer mes Primaris (histoire de ne pas trainer 5 figurines non peintes sous mon lit), mais j'ai également du Warcry (2 boites complètes + la fin de celle du CLuBB) sur le feu, des eldars et des vampires et la boite de la V3 d'AOS.
Mais surtout je prévois de déménager cette année à l'automne ... Bref il faut encore que je me creuse la tête pour réussir à caser un CDA petits bras en 2022.