Campagne
Posté : 20 mai 2018, 23:07
bonjour à tous, après ma première expérience parmi vous, je vous propose maintenant de choisir parmi l'une des 3 campagnes suivantes, et n'hésitez pas à demander toutes les précisions utiles, je me ferais une joie d'y répondre:
L'Appel de Chtulu : « Voyagez dans le luxe du Simplon-Orient-Express le temps d’une superbe campagne » (ils savaient faire des accroches dans les années 80)
Terreur sur l’Orient Express est une campagne mythique de l’Appel de Chtulhu, et je vous propose de la découvrir si vous n’en avez pas déjà eu l’occasion. C’est un grand voyage dans l’europe des années 20
Warhammer 2e 2dition: L’Ombre et le Sang :
« Ça y est, vous êtes content, l’Empire est sauvé, l’aut Archaon et toute sa clique de chaotique ont pris la raclée, alors maintenant c’est les jours heureux, la marmaille pour repeupler l’Empire et tout ça ?
Moi je pense pas, vous oubliez un truc, vous oubliez tous un truc, c’est que la vraie terreur, elle est toujours là. Elle se cache, tapie dans la nuit, prêt à vous tuer, à vous asservir ou bien les 2. Ce sont les Blafards, les Bois-la-Mort, les Sangsues, les VAMPIRES !! Oh ça vous fait sourire, ein ? Je sais bien, que des contes de bonnes femmes tout ça, mais la vérité, la seule vérité, c’est qu’ils sont là, et que quand vous comprendrez que vous n’êtes que du bétail, bah il sera trop tard. Moi et mes compagnons, on est d’un autre bois, et qu’ils soient des chevaliers noirs, des femmes fatales, des horreurs des cryptes, des sorciers décrépits ou des aristocrates ténébreux, on va leur faire payer la plus grave erreur que ces bestioles ait commises, celle de nous avoir laissé suffisamment de vie pour mettre fin à la parodie d’existence qui est la leur. »
Cette campagne s’intéresse à un groupe d’aventuriers réuni autour de la lutte contre les Seigneurs de la Nuit, dans un univers déjà pas réputé pour sa douceur de vivre, à savoir Warhammer. La nature très variée de leur adversaire offrira aux PJ des péripéties variés.
Loup Solitaire :
« Si vous vous voulez déjouer les plans des Seigneurs des Ténèbres d’Helgedad et des Druides de Cener, en revivant l’épopée des Seigneurs Kaï, des sorciers Majdars et de leurs alliés dans le Magnamund.
Loup Solitaire est un univers adapté pour le système D20, avec quelques petites variations (classe très typé, pas de don, mais plus d’option de personnalisation au sein des classes elle-même) bien fichue, que les nostalgiques des livres dont vous êtes le héros reconnaitront à sa juste valeur (Loup Solitaire est la plus longue série de ces livres, basé sur un univers riche et complet) Il y a pas mal de scénario possibles (voyage diplomatique, quête héroïque, traque de fugitif, etc).
Appel de Chtulhu : 2 voix (je compte serge massol qui s'est inscrit sur cette partie)
Warhammer : 0 voix
Loup Solitaire: 3 voix
L'Appel de Chtulu : « Voyagez dans le luxe du Simplon-Orient-Express le temps d’une superbe campagne » (ils savaient faire des accroches dans les années 80)
Terreur sur l’Orient Express est une campagne mythique de l’Appel de Chtulhu, et je vous propose de la découvrir si vous n’en avez pas déjà eu l’occasion. C’est un grand voyage dans l’europe des années 20
Warhammer 2e 2dition: L’Ombre et le Sang :
« Ça y est, vous êtes content, l’Empire est sauvé, l’aut Archaon et toute sa clique de chaotique ont pris la raclée, alors maintenant c’est les jours heureux, la marmaille pour repeupler l’Empire et tout ça ?
Moi je pense pas, vous oubliez un truc, vous oubliez tous un truc, c’est que la vraie terreur, elle est toujours là. Elle se cache, tapie dans la nuit, prêt à vous tuer, à vous asservir ou bien les 2. Ce sont les Blafards, les Bois-la-Mort, les Sangsues, les VAMPIRES !! Oh ça vous fait sourire, ein ? Je sais bien, que des contes de bonnes femmes tout ça, mais la vérité, la seule vérité, c’est qu’ils sont là, et que quand vous comprendrez que vous n’êtes que du bétail, bah il sera trop tard. Moi et mes compagnons, on est d’un autre bois, et qu’ils soient des chevaliers noirs, des femmes fatales, des horreurs des cryptes, des sorciers décrépits ou des aristocrates ténébreux, on va leur faire payer la plus grave erreur que ces bestioles ait commises, celle de nous avoir laissé suffisamment de vie pour mettre fin à la parodie d’existence qui est la leur. »
Cette campagne s’intéresse à un groupe d’aventuriers réuni autour de la lutte contre les Seigneurs de la Nuit, dans un univers déjà pas réputé pour sa douceur de vivre, à savoir Warhammer. La nature très variée de leur adversaire offrira aux PJ des péripéties variés.
Loup Solitaire :
« Si vous vous voulez déjouer les plans des Seigneurs des Ténèbres d’Helgedad et des Druides de Cener, en revivant l’épopée des Seigneurs Kaï, des sorciers Majdars et de leurs alliés dans le Magnamund.
Loup Solitaire est un univers adapté pour le système D20, avec quelques petites variations (classe très typé, pas de don, mais plus d’option de personnalisation au sein des classes elle-même) bien fichue, que les nostalgiques des livres dont vous êtes le héros reconnaitront à sa juste valeur (Loup Solitaire est la plus longue série de ces livres, basé sur un univers riche et complet) Il y a pas mal de scénario possibles (voyage diplomatique, quête héroïque, traque de fugitif, etc).
Appel de Chtulhu : 2 voix (je compte serge massol qui s'est inscrit sur cette partie)
Warhammer : 0 voix
Loup Solitaire: 3 voix