Page 1 sur 1
Sahdespire le 13
Posté : 10 avril 2018, 07:49
par Renan
Bon les joueurs malifaux hibernant toujours je tente aussi le coup ici

Re: Sahdespire le 13
Posté : 12 avril 2018, 17:06
par Nymaea
Yosh, je voudrais bien une initiation à shade spire si tu es toujours dispo !
Re: Sahdespire le 13
Posté : 12 avril 2018, 17:11
par Renan
Ok comme je dois me coucher tôt ça marche !
Re: Sahdespire le 13
Posté : 13 avril 2018, 02:10
par Nymaea
Dispo à 18h ?
Re: Sahdespire le 13
Posté : 13 avril 2018, 07:44
par Renan
je ne sais pas ^^'
Dépendra du boulot. Si je finis tôt oui, sinon vers 18h30.
Au passage à la Ludo on a 4 factions
les "sigmarines", peu nombreux, forts et résistants.
les khorneux, assez nombreux, potentiellement forts mais plus fragile
les orks, entre les deux précédents
les mort-vivants : lents, fragiles, ne tapent pas si fort... Mais nombreux, pouvant être bougés à plusieurs et pouvant revenir à la vie.
Comme on aura le temps de faire plusieurs parties (parce que c'est rapide shadespire) tu peux tester plusieurs bandes si tu veux.
En tout cas commence à penser à ce que tu veux tester.
Re: Sahdespire le 13
Posté : 13 avril 2018, 12:47
par Nymaea
OK pour 18h30
Re: Sahdespire le 13
Posté : 14 avril 2018, 12:59
par Renan
La seconde partie a été jouée entre Nymaea et un nouveau membre de la ludo.
https://twitter.com/lesLudoboys/status/ ... 9178705920
À la fin, le chef de bande "sigmarine" à qui il ne restait qu'un point de vie a chargé un groupe de squelettes pour faire une attaque de groupe. Après avoir blessé et repoussé deux squelettes, il tue le général mort vivant (à qui il ne restait qu'un PV)... qui explose et risque de faire perdre 1PV au sigmarine mais qui utilise une protection (qui avait 1 chance sur 2 de fonctionner) pour ne pas mourir... Mais une charge du prince de poussière a finalement eu raison du chef sigmarine à la dernière action du dernier tour. C'était beau :'D