De janvier à juin/juillet 2026 (durée indicative, selon le nombre de participants, les matchs joués plus ou moins vite et les feuilles de match rendues rapidement...), pour une moyenne d'un match par mois.
Un classement est fait selon les points de ligue en vigueur dans la dernière version des règles.
Les matchs seront déterminés par tirage au sort, en évitant de rencontrer deux fois le même adversaire.
Le vainqueur est celui qui a le plus de points à la fin de la saison.
Les égalités aux points sont départagées ainsi :
Le coach qui a la valeur suivante la plus élevée l'emporte : la somme des TD marqués et d'éliminations infligées d'un coach moins les TD encaissés et les éliminations subies par celui-ci.
On part sur le principe d’une division unique sans play-offs.
Les règles de jeu et de ligue seront celles de l'édition la plus récente (livre de règles de la 3ème saison)
Les matchs peuvent être joués n'importe où, du moment qu'on m'envoie les résultats. Pour info le Clubb a une une boîte de base avec le matériel de jeu et un terrain.
La peinture complète de son équipe n'est pas obligatoire, mais toutes les figs doivent être montées (quand même... ). Des count as sont autorisés (surtout du fait de la différence de taille entre les figs actuelles et anciennes)
Tout le monde démarre avec une nouvelle équipe.
Budget des nouvelles équipes : 1 000 000 Po.
Règle du mercenaire : En cas d'un nombre impair d'équipe ou de défaillance d'un coach, n'importe quel membre de la ligue peut jouer comme mercenaire, avec l'équipe de son choix, tant qu'elle reste d'une valeur égale ou inférieure à celle de son adversaire. Si le mercenaire devrait avoir des joueurs avec des compétences "acquises", je déciderai lesquelles en fonction des protagonistes (à moins que je m’inspire des règles de jeu égal). L'équipe de ligue gagne de l'expérience, des blessures, etc normalement, l'équipe mercenaire "disparait" à l'issue de la rencontre.
Participants potentiels :
- Fred - renégats du chaos
- Imuzerg - gobelin
- Etzergon - bretonnien
- Bertrand - elfes noirs
- Floris
- Kaya - nains
- Courchevel - ogre
- Zelgadis - élus du chaos
- Alex - nurgle ou hommes lézard
- Cramm - roi des tombes
Equipes inscrites :
Le chiffre entre parenthèses est la valeur de départage en cas d'égalité de points.
Les chiffres en bleu en bout de ligne sont les éliminations de chacun des coachs.
Classement
Morts
Prix (meilleures stats) :
- L'Ami de Khorne : le plus de sorties infligées
- Le Guerrier Halfling : le moins de sorties infligées
- Le Gob Tabassé : le plus de sorties subies
- Le Superman : le moins de sorties subies
- L'Aigle Elfique : le plus de touchdowns marqués
- Le Marqueur Troll : le moins de touchdowns marqués
- La Passoire Snotling : le plus de touchdowns encaissés
- Le Krak Nain : le moins de touchdowns encaissés
- Le Kahuzak : phobie administrative
Vous avez jusqu'au 28 décembre inclus pour m'envoyer vos feuilles d'équipes.
Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - inscriptions ouvertes
- Frdricchassang
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - inscriptions ouvertes
Modifié en dernier par Frdricchassang le 30 novembre 2025, 15:12, modifié 2 fois.
- Kaya

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - inscriptions ouvertes
C'est parti avec des Nains, "The Drunken Renegades" entrent en lice.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =606900362
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =606900362
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
- Cramm
- Représentant de pôle

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - inscriptions ouvertes
Hello les amis ! Aller je retente à nouveau cette année avec mes Rois de Tombes.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- Zelgadis1983

Je confirme, jouerai elus du chaos 
- Imuzerg

Je vais probablement être un sac à pex, mais je sors les New Badlands Patriots, une équipe de gobelins (et de leurs amis squigs).
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Etzergon

Hello,
Je me lance avec les Bretoniens, qui reviennent en force pour cette nouvelle saison et édition de BB (avec ou sans esprit chevaleresque, on verra).
Je me lance avec les Bretoniens, qui reviennent en force pour cette nouvelle saison et édition de BB (avec ou sans esprit chevaleresque, on verra).
- Imuzerg

Dans les anciennes règles, ils n'avaient pas le droit d'agresser, je suppose qu'avec toi, ça va pas changer.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Etzergon

Esprit chevaleresque je dis ! Nous ne nous abaisserons pas à de telles bassesses qui font le lot de chaque tour d'une équipe gobeline
.
- Courchevel
Je confirme et vous présente mes Ogresses, les Big Fat Mamas :

Leur capitaine Agathe Mama "7 oignons" (ancienne égérie du Barde, George Harrison, qui lui dédia une chanson) est secondée par Lulu 'La Gastaise', une patronne de taverne dont la frappe du pied pour expulser les alcooliques hors de son bar est légendaire. Trois autres dames les accompagnent dans cette aventure, Helga Strow 'La Goulue' d'une férocité qui n'a d'égale que sa voracité, Régina dite 'Supplément Champignon' qui n'hésite pas à aller au corps-à-corps et Vera Gnagna 'L'Affamée' qui ne fait qu'une bouchée de ses adversaires.
Une troupe hétéroclite de gnoblars complète l'effectif. Ils sont tous fourbes et sournois. Ils devront les servir avec dévouement, allant jusqu'à mourir pour elles.
Voilà !
J'espère que je ne me suis pas trompé en faisant le roster. J'ai hâte de démarrer !
PS : la chanson de G. Harrison dédiée à Agathe
https://www.youtube.com/watch?v=_71w4UA ... rt_radio=1

Leur capitaine Agathe Mama "7 oignons" (ancienne égérie du Barde, George Harrison, qui lui dédia une chanson) est secondée par Lulu 'La Gastaise', une patronne de taverne dont la frappe du pied pour expulser les alcooliques hors de son bar est légendaire. Trois autres dames les accompagnent dans cette aventure, Helga Strow 'La Goulue' d'une férocité qui n'a d'égale que sa voracité, Régina dite 'Supplément Champignon' qui n'hésite pas à aller au corps-à-corps et Vera Gnagna 'L'Affamée' qui ne fait qu'une bouchée de ses adversaires.
Une troupe hétéroclite de gnoblars complète l'effectif. Ils sont tous fourbes et sournois. Ils devront les servir avec dévouement, allant jusqu'à mourir pour elles.
Voilà !
J'espère que je ne me suis pas trompé en faisant le roster. J'ai hâte de démarrer !
PS : la chanson de G. Harrison dédiée à Agathe
https://www.youtube.com/watch?v=_71w4UA ... rt_radio=1
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
- Kaya

Les noms des Gnoblars, c'est pour qu'on hésite à cogner dessus ? 
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.