Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - clôturée

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Floris3109
Activité princiale : Jeu de Société

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Floris3109 »

Zelgadis1983 a écrit : 18 juillet 2026, 12:16 Parfait Floris, a vendredi! :)
Hello, je peux être là à 18h45 ce soir :) à ce soir
Zelgadis1983
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours

Message par Zelgadis1983 »

Genial! Je serai la! :D a ce soir!
Floris3109

Message par Floris3109 »

Bonjour, on a fait notre match avec Zelgadis vendredi dernier. Météo clémente et 70 000 fans étaient présents.

J'ai gagné 2 à 0, TD du n° 2 et du n° 11. Mon homme du match est Thorgun, le n° 6. Aucune sortie des deux côtés.

Merci à tous pour cette saison et à la saison prochaine! Bel été.
Frdricchassang

Message par Frdricchassang »

@ Floris : Merci pour ces infos, et bravo pour cette victoire qui te permets de gagner une place au classement. Bon été à toi aussi. :)
Floris3109

Message par Floris3109 »

Frdricchassang a écrit : 27 juillet 2026, 17:26 @ Floris : Merci pour ces infos, et bravo pour cette victoire qui te permets de gagner une place au classement. Bon été à toi aussi. :)
Merci à toi aussi! j'étais content de ne pas finir dernier et cuillère de bois :D
Frdricchassang

@ Tous : le recrutement pour la saison 11 est lancé (cf le post dédié).
Vous avez jusqu'à fin septembre pour m'envoyer vos feuilles d'équipes. Les premiers matchs auront lieu à partir du 9 septembre (réouverture ludo) avec les premiers inscrits. :)
Je n'ai pas encore décidé si je ferai le planning complet des matchs dès le début ou non.
Bertrand

Message par Bertrand »

Match en retard / rattrapage contre Courchevel.

J'ai gagné 1-0 ;)
J'ai fait 3 sorties, j'en ai subit 2 "valable" (et 2 aggressions dont une annulé par mon apo)

Je gagne 85k, Courchevel 75k.
Je ne gagne pas de fan, Courchevel en perd 1.

Côté Xp
#9 fait 1 sortie et est JVP
#10 fait 2 sorties
#14 marque le TD

Blessure
#5 & #12 sont RPM.
#4 commotion

Je ferai peut-être une feuille de fin de saison mais vu qu'on redraft pas, c'est pour du beurre...
Frdricchassang

@ Bertrand et Courchevel : Aucune feuille d'équipe n'est nécessaire. Seul le résultat m'intéresse. :)
Frdricchassang

@ Tous : 1er post mis à jour (classement définitif et prix) !
Et voilà avec ce dernier match nous avons notre champion : Bertrand et ses elfes noirs ! :D On ne critiquera pas le fait que certains de ses adversaires soient subitement tombés malade ou éloignés des terrains pour raisons professionnelles, c'est tout à fait dans l'esprit de l'équipe ! :twisted: Esprit qui est confirmé par les prix qui lui ont été attribués (le moins de blessés et le plus de TD).
Imuzerg et ses gobelins se sont montrés toujours aussi violent (comme certains gnomes dirait-on...).
L'une des plus grosses ligues au démarrage en nombre de participants mais qui a connu une fin un peu chaotique à cause de nombreuses circonstances extérieures, entrainant plusieurs forfaits.
Rendez-vous pour la saison 11 (ça s'arrête jamais ces trucs là, bientôt aussi long "Grey Anatomy") ! :roll:
Répondre