Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
- Frdricchassang
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
@ Tous : Si j'ai tous les résultats des matchs (TD et éliminations) et toutes les feuilles d'équipes avant dimanche soir, je pourrai lancer le tour suivant. 
-
Floris3109
- Activité princiale : Jeu de Société
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
Hello, de mon côté, TD du n° 2. Les n° 5 et 11 font une sortie et le n° 3 est MVP. Grgibz manquera le prochain match et perd un de mouvement, des nains pas coureurs... Mon n° 2 prend blocage et Gimli le forgeflamme intègre l'équipe. Je prends également l'apothicaire. Il me reste donc 10 000 po. (valeur équipe modifiée avec l'apo, merci)

Modifié en dernier par Floris3109 le 11 février 2026, 16:38, modifié 2 fois.
- Frdricchassang

@Floris : d'après les données de ta feuille d'équipe ta valeur d'équipe devrait être de 1 050 000 po (au lieu du 1 000 000 po qui est indiqué)
- Imuzerg

ça doit être l'apothicaire qui n'est pas pas compté dans le calcul de TV (dans la propagation de la fonction de somme excel).
Il faudrait corriger ça.
Il faudrait corriger ça.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.