Je dois confirmer que je suis disponible le 25, je te tiens au courant.
Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9 - clôturée
- Cramm
- Représentant de pôle
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 9
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- Imuzerg
Effectivement, on ajoute la trésorerie au pool disponible pour le rachat, mais la trésorerie est vidée durant l’entre-saison, on peut donc ne pas se soucier de la perte (son rachat d'équipe fonctionne même avec les pertes éventuelles) (toutes les équipes qui recommencent ont leur trésorerie à 0 après les rachats des joueurs/relance/etc.).
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Bertrand
Effectivement, il faudra que j'enlève les 10k de tréso non dépensé.mais la trésorerie est vidée durant l’entre-saison
Oui et non car je pense que Renan n'était pas allé au bout de sa séquence post match de son dernier match de la saison précédente.mais la trésorerie est vidée durant l’entre-saison
A la fin du dernier match de la saison, il faut dérouler toute la séquence d'après-match y compris l'étape 5 "expensive mistake", ceci afin de connaitre le montant de trésorerie restant à l'issue de la saison.
C'est ce montant qui sera ajouté au 1000k po de redraft + bonus pour match joué + bonus pour match gagné.
- Imuzerg
D'accord, je garde cette date.
-
- Activité princiale : Jeu de Société
Bonjour à tous,
Je suis un vieux joueur de BB ayant beaucoup joué quand j'étais jeune avec des règles un peu simplifiées... Est-ce que je peux participer à la ligue? J'ai conscience d'être en retard mais j'aimerais tellement rejouer un petit peu! Je jouais plutôt les nains à l'époque !
Floris
Je suis un vieux joueur de BB ayant beaucoup joué quand j'étais jeune avec des règles un peu simplifiées... Est-ce que je peux participer à la ligue? J'ai conscience d'être en retard mais j'aimerais tellement rejouer un petit peu! Je jouais plutôt les nains à l'époque !

- Imuzerg
Bienvenue,Floris3109 a écrit : ↑30 septembre 2024, 14:25 Bonjour à tous,
Je suis un vieux joueur de BB ayant beaucoup joué quand j'étais jeune avec des règles un peu simplifiées... Est-ce que je peux participer à la ligue? J'ai conscience d'être en retard mais j'aimerais tellement rejouer un petit peu! Je jouais plutôt les nains à l'époque !Floris
Je suis pas le commissaire de ligue, mais je suppose que Fred ne verra pas d'inconvénient de remplacer le mercenaire par un vrai joueur.
Si tu veux, je peux te passer les règles mises à jour (sans les nains du chaos qui viennent de ressortir) http://empireoublie.free.fr/docs/compil_saison2.pdf.
Nous commençons à 1200k, si tu n'as pas d'outils pour créer ta liste, tu peux toujours utiliser celui ci (télécharge-le et ouvre le avec Excel ou équivalent, mais pas google sheet).
-
- Activité princiale : Jeu de Société
Salut, merci beaucoup! j'ai le jeu chez moi mais c'est une vielle boite qui date de 20 ans au moins, je vais faire mon équipe cette semaine si ça te convient F
- mau arras
Hello, aïe, j'avais pas vu les messages désolé
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1583055811
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1583055811
- Etzergon
@ Kaya: les vendredis du mois d'octobre sont déjà très pleins. Je suis disponible le 25 et le 1er novembre (si le CLUBB est ouvert).
Etzergon
Etzergon
- Frdricchassang
@Floris3109 : Bienvenu dans notre ligue.
Si tu pouvais me faire parvenir ta feuille d'équipe au plus vite afin que je t'enregistre dans notre ligue.
Dès lors tu joueras contre moi pour ce 1er tour à la ludothèque.
Comme dispo avant la fin de ce tour (le 2 novembre), j'ai ce vendredi (4 octobre) ou le vendredi 1er novembre (si Renan nous confirme que c'est ouvert).

Si tu pouvais me faire parvenir ta feuille d'équipe au plus vite afin que je t'enregistre dans notre ligue.
Dès lors tu joueras contre moi pour ce 1er tour à la ludothèque.
Comme dispo avant la fin de ce tour (le 2 novembre), j'ai ce vendredi (4 octobre) ou le vendredi 1er novembre (si Renan nous confirme que c'est ouvert).