le I gagne 2 XP
le VII 3 XP (TD)
le XV le JPV
et j'ai gagné 20 000 PO et perdu 1 en po
en corrigeant le bug d'affichage des sous, voici donc mon équipe

Je ne vois vraiment pas pourquoi.Dans le jeu, châtaigne fonctionne... mais pas griffe.
Claw / Claws (Mutation)
A player with this skill is blessed with a huge crab like claw or
razor sharp talons that make armour useless. When an opponent
is Knocked Down by this player during a block, any Armour roll of
8 or more after modifications automatically breaks armour.
Le joueur a été plaqué pendant son propre blocage, il n'a pas été plaqué par l'opposant. Donc l'opposant ne peut utiliser griffe, châtaigne ou autres compétences. Là où BB2 ne dit que "lorsqu'un adversaire est mis au sol suite à un blocage". Ce qui n'a rien à voir : il ne mentionne pas "par ce joueur". Et c'est confirmé dans le gameplay, j'ai testé ça.Claw / Claws (Mutation)
A player with this skill is blessed with a huge crab like claw or
razor sharp talons that make armour useless. When an opponent
is Knocked Down by this player during a block, any Armour roll of
8 or more after modifications automatically breaks armour.
Tu parles du jeux video ?Et c'est confirmé dans le gameplay, j'ai testé ça.
Ici on précise bien qui réalise le blocage.Follow Up Moves: A player who has made a block is allowed to make a special follow up move and occupy a square vacated by the player that they have pushed back
A chaque fois, on précise bien qui réalise le blocage.Horns (Mutation) : A player with Horns may use them to butt an opponent. Horns adds 1 to the player’s Strength for any block(s) he makes during a Blitz Action.
Mighty Blow (Strength) :
Add 1 to any Armour or Injury roll made by a player with this skill when an opponent is Knocked Down by this player during a block. Note that you only modify one of the dice rolls, so if you decide to use Mighty Blow to modify the Armour roll, you may not modify the Injury roll as well. Mighty Blow cannot be used with the Stab or Chainsaw skills.
Oui. Dans le jeu vidéo, châtaigne est sémantiquement différent (comme je l'ai noté plus haut) car ils n'y parlent pas du joueur qui a mis l'autre à terre ni bloqué, juste "si l'adversaire est mis à terre pendant un blocage" sans la précision importante de nos règles "par ce joueur", ce qui change absolument tout.Bertrand a écrit :Tu parles du jeux video ?
J'espère que c'est plus clair comme ça.Mighty Blow (Strength) :
Add 1 to any Armour or Injury roll made by a player with this skill when an opponent is Knocked Down by this player during a block. Note that you only modify one of the dice rolls, so if you decide to use Mighty Blow to modify the Armour roll, you may not modify the Injury roll as well. Mighty Blow cannot be used with the Stab or Chainsaw skills.