[17/03] Partie/innitiation de Tales of the Rift
Posté : 12 mars 2023, 13:43
Salut,
ayant une disponibilité pour le vendredi 17, je propose de faire une partie/une initiation du jeu Tales of the Rift, en utilisant des proxies (le vrai jeu n'arrivant que plus tard dans l'année).
Je fais notamment cela pour m'entrainer au premier tournoi physique (le gros des parties présentes et passées sont sur le logiciel Tabletop Simulator) au French Wargame Day 2 la semaine suivante.
Les différentes factions actuellement disponible sont :
- les rougesang, des gros canons de verre qui dont l'un des adages serait "la meilleure façon de survivre c'est quand il n'y a plus personne"
- les aetherguildes, des humains moyens qui vont gagner plus facilement des points de victoire que leur adversaire
- les change-esprits, avec un jeu plus orienté sur le contrôle, ils mettent des malus sur l'adversaire, notamment en l'empêchant de s'activer.
(ce que je vais jouer) - La voie véritable, des gros thons.
ayant une disponibilité pour le vendredi 17, je propose de faire une partie/une initiation du jeu Tales of the Rift, en utilisant des proxies (le vrai jeu n'arrivant que plus tard dans l'année).
Je fais notamment cela pour m'entrainer au premier tournoi physique (le gros des parties présentes et passées sont sur le logiciel Tabletop Simulator) au French Wargame Day 2 la semaine suivante.
Les différentes factions actuellement disponible sont :
- les rougesang, des gros canons de verre qui dont l'un des adages serait "la meilleure façon de survivre c'est quand il n'y a plus personne"
- les aetherguildes, des humains moyens qui vont gagner plus facilement des points de victoire que leur adversaire
- les change-esprits, avec un jeu plus orienté sur le contrôle, ils mettent des malus sur l'adversaire, notamment en l'empêchant de s'activer.
(ce que je vais jouer) - La voie véritable, des gros thons.