Bonjour à tous,
Arrivé à Paris et inscrit sur votre forum depuis plus d’un an, je profite (enfin !) de 2026 et de ses bonnes résolutions pour essayer de jouer davantage.
Je m’appelle Baptiste, j’habite à Issy-les-Moulineaux et serais ravi de venir régulièrement au club.
Je peux jouer à plusieurs jeux, par ordre de préférence :
Mordheim
The Old World
Bolt Action
MESBG
J’ai toutefois eu assez peu d’occasions de jouer jusqu’ici : je suis débutant sur tous ces différents systèmes.
À quel rythme vous réunissez-vous, et autour de quels jeux principalement ? Organisez-vous aussi des sessions peinture ?
Au plaisir de venir vous rencontrer dans les prochaines semaines !
Présentation
- Renan
- Polyavatar

- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Présentation
Bonjour,
On se réunit, surtout, le vendredi soir. Je vais prévenir zelgadis pour Mordheim et TOW, il te dira comment il s'organise.
On joue ici surtout à
40k, Tow et parfois aos
Blood bowl et kill team
Malifaux
One page rules
Parfois du x wing. Parfois de l'infinity
Parfois d'autres jeux.
Je demande à être prévenu des parties le vendredi sur ce forum afin de bien placer les gens en fonction des places disponibles (idem pour les désistements)
Et bienvenue ^^
On se réunit, surtout, le vendredi soir. Je vais prévenir zelgadis pour Mordheim et TOW, il te dira comment il s'organise.
On joue ici surtout à
40k, Tow et parfois aos
Blood bowl et kill team
Malifaux
One page rules
Parfois du x wing. Parfois de l'infinity
Parfois d'autres jeux.
Je demande à être prévenu des parties le vendredi sur ce forum afin de bien placer les gens en fonction des places disponibles (idem pour les désistements)
Et bienvenue ^^
- Zelgadis1983
- Genre : Masculin

Bienvenue Baptiste ! Nous jouons tous les vendredis à partir de 18h, mais il est aussi possible de jouer les samedis et dimanches à partir de 14h ou 14h30. Nous organisons nos parties de Old World via un groupe WhatsApp. Si cela vous intéresse, envoyez-moi un message privé avec votre numéro de téléphone et je vous ajouterai. Vous êtes également le bienvenu n'importe quel vendredi pour nous rencontrer en personne. Il est rare qu'il n'y ait pas plusieurs parties de Old World en cours, vous nous trouverez donc forcément. Nous envisageons également de commencer une campagne Mordheim cette année. Quelles armées jouez-vous ? À bientôt !
-
En ligneBoud
Merci pour vos réponses, je vous envoie un message avec mes coordonnées.
Pour The Old World, je dispose d'une armée orques et gobelins avec environ 1500 points peints je dirais, les 2000 ne doivent pas être loin.
Je me suis attaqué à une petite force naine mais pas grand chose de peint jusqu'à maintenant.
Pour Mordheim, j'ai la boite des coureurs nocturnes et celle des franches compagnies qui me permettrait de faire rapidement des bandes pour l'empire et les skavens. J'ai aussi de quoi faire une bande de chasseurs de trésors nains.
Pour The Old World, je dispose d'une armée orques et gobelins avec environ 1500 points peints je dirais, les 2000 ne doivent pas être loin.
Je me suis attaqué à une petite force naine mais pas grand chose de peint jusqu'à maintenant.
Pour Mordheim, j'ai la boite des coureurs nocturnes et celle des franches compagnies qui me permettrait de faire rapidement des bandes pour l'empire et les skavens. J'ai aussi de quoi faire une bande de chasseurs de trésors nains.