Salut tout le monde !
Karim, 34 ans, de Boulogne (92). J'ai découvert le CLUBB y'a quelques mois en passant devant, et j'ai finalement franchi le pas de m'inscrire. Je joue à 40K depuis 2 ans - mes Orks, les "Gros Z'yeux Rouges", font surtout de la figuration sur les étagères pour l'instant, mais je commence à les peindre sérieusement. J'ai aussi une équipe de Blood Bowl orque, "Les Briseurs de Cranes", et je pense à me lancer dans la ligue si y'a de la place en saison 11. Cote JdR, j'ai fait quelques parties de Donjon de Naheulbeuk avec des potes, mais je suis plutot débutant. Si y'a des tables de découverte, je suis preneur. Sinon le soir, je peins mes figs en regardant du basket NBA les matchs commencent à 1h du mat' chez nous, donc ça tombe bien pour les longues séances de peinture .A bientot autour d'une table !
Présentation
- Zolkov
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Présentation
bienvenu à toi ! il y a de tout à la ludo et il est possible de faire tout type de partie.
Avec la V11 de 40K, il va y avoir pas mal de parties de prise en mains / remise en jambes
Avec la V11 de 40K, il va y avoir pas mal de parties de prise en mains / remise en jambes
Dés qui roulent ...
-
DeSixHui
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Présentation
Merci pour l'accueil !
Ah super ça, la V11 j'ai hâte de voir ce que ça donne sur table, j'ai lu quelques trucs par ci par là mais rien ne vaut une vraie partie pour se rendre compte. Mes Orks vont peut-être enfin arrêter de se faire démonter dès le tour 2
Du coup vous jouez surtout le week-end ou aussi en soirée ? Parce que niveau dispo je suis assez flexible mais bon avec le boulot et tout... Pour Blood Bowl j'ai vu qu'il y avait une ligue, ça m'intéresse bien de suivre ça en tout cas.
Ah super ça, la V11 j'ai hâte de voir ce que ça donne sur table, j'ai lu quelques trucs par ci par là mais rien ne vaut une vraie partie pour se rendre compte. Mes Orks vont peut-être enfin arrêter de se faire démonter dès le tour 2