Retour après 10 ans ...

Vous présenter ^^
Répondre
Gwaihir
Genre : Masculin 

Retour après 10 ans ...

Message par Gwaihir »

Hello a tous !

J'ai fréquenté la Ludo pendant plusieurs années, mais cela fait maintenant (déjà) 10 ans que je ne suis plus venu jouer. Enfant, boulot... Tout ça est passé avant, et puis... voila. Cela fait quelques mois que je pense à revenir de temps en temps jouer, je m'étais un peu censuré en me disant que tous ceux que j'ai connu à l'époque sont sans doute partis, mais j'ai découvert avec plaisir ce après midi, en écumant un peu le forum, qu'il reste quand même pas mal de pseudos qui me sont familiers :)
J'ai "récemment" eu des soucis de dos (merci les confinements COVID), et de vue (merci l'age...), qui m'ont fait quasi arrêter la peinture depuis 3 ou 4 ans. Mais depuis cet été, j'ai eu envie de reprendre et ça repart petit à petit. J'ai peint 3 ou 4 figs cet été, histoire de me remettre dedans, et maintenant, je suis assez chaud !

Dans le hobby depuis plus de 30 ans (pfiouuu...) j'ai toujours été plus attiré par la peinture que par le jeu, mais venir régulièrement jouer à la ludo m'avait permis de structurer ma peinture en quelque chose de cohérent, et c'était vraiment sympa, sans parler des rencontres avec plein de gens cool :)
Bref, depuis mes dernières parties à la Ludo en 2016, je n'ai virtuellement pas joué... Je suis complètement à la ramasse sur les évolutions des règles. J'ai une assez grosse armée (peinte) de chevaliers gris à W40K, des PanOc à Infinity, un jeu SpaceHulk presque complètement peint, un gang Esher et Spyrien à Nécromunda, et plein d'autres trucs qui trainent dans divers cartons

Bref voila, c'était pour repasser une tete, et peut être, dans pas longtemps, voir s'il serait possible de passer un soir, et peut être me remettre un peu aux jeux :)

Voila... bonjour à tous, et au plaisir de vous revoir un de ces jours :)

Gwaihir/Ben
Répondre