Bonjour à tous,
Nouveau au CLUBB, je cherche un adversaire pour venir y faire ma première partie.
Je joue Tyranide avec 1500 points d'armée.
Merci d'avance !
25/10 cherche adversaire 1500 points
- Fendric
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin
Re: 25/10 cherche adversaire 1500 points
Bonjour,
Je peux te proposer mes Space Wolves.
Je peux te proposer mes Space Wolves.
Spoiler :
-
Salut, avec grand plaisir.
J'ai beaucoup de monstres dans ma liste, car je trouve ça plus facile à peindre que plein de petites figurines, n'hésite pas si tu veux changer ta liste pour prendre un peu plus d'antichar.
J'ai beaucoup de monstres dans ma liste, car je trouve ça plus facile à peindre que plein de petites figurines, n'hésite pas si tu veux changer ta liste pour prendre un peu plus d'antichar.
- Fendric
Je suis en train de monter une armée Tyranide, et effectivement, peindre les gaunts par paquets de 20, c'est pas vraiment ce que je préfère 
Pour mon armée SW, je n'ai qu'un tank, même pas dégrappé. Donc à part ajouter des dreadnought pas super-top... Après, le but ce n'est pas seulement d'avoir les plus gros trucs sur la table, mais aussi de marquer des points. Les petites unités sacrifiables sont pas si mal pour ça.
On verra bien. A vendredi!

Pour mon armée SW, je n'ai qu'un tank, même pas dégrappé. Donc à part ajouter des dreadnought pas super-top... Après, le but ce n'est pas seulement d'avoir les plus gros trucs sur la table, mais aussi de marquer des points. Les petites unités sacrifiables sont pas si mal pour ça.
On verra bien. A vendredi!
- Fendric
Modification de liste: avec les changement de coûts de la semaine dernière, cette vielle liste était trop chère. Du coup, j'ai ajouté un Dreadnought 
Finalement je viendrais avec ça;

Finalement je viendrais avec ça;
Spoiler :