ELITE
XV104 Riptide Battlesuit : 268 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
ATTAQUE RAPIDE
Pathfinder Team (5) : 40 pts
- 4 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons
Tactical Drones : 108 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 9 MV1 Gun Drone : 9 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces
Tactical Drones : 40 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 4 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier
TRANSPORT
"Fish and Furious" - TY7 Devilfish : 117 pts
- Canon à induction, Missiles Seeker , Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion
- 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs
Total : 995 points - 57 figurines - 11 unités
Bon week-end à tous et qu ela lumière du Bien Suprême vous guide
ça peut se faire, mais est-ce que tu es ok pour affronter des Dark Eldars, réputés forts en v8 ? Je sortirais une liste non optimisée avec un peu de tout
Salut,
Je vais essayer de quitter le bureau le plus tôt possible pour arriver vers 18h30. Tu préfères jouer sur 48*48 ou 72*48 ? Sachant qu'à 1000pts, 72 pouces ça peut faire grand ...
Pour ma liste, j'ai essayé de faire un truc pas trop fort :
- Une kabale jamais jouée en opti (relance des 1 pour blesser uniquement sur les fusils/canons eclateurs)
- Aucun avion ni ravageur
- 4 transports pour tout véhicules
- Quasiment que des piétons full options
Honnêtement je ne connais pas ton niveau de jeu mais avec le coldstar, la riptide, les drones, etc ça devrait pas être trop déséquilibré.
Wyches [4 PL, 80pts]
. Hekatrix: Power sword, Splinter pistol
. 7x Wych
. Wych with Wych Weapon: Hydra gauntlets
+ Fast Attack +
Reavers [6 PL, 148pts]
. Arena Champion
. 3x Reaver
. Reaver with special weapon (up to 1 for 3 models): Blaster
. Reaver with special weapon (up to 1 for 3 models): Blaster
Ok, on fera 48 c'est ce qui est conseillé par GW pour les parties 1000 pts.
Tu as des cartes pour jouer en maelstrom ? (j'en ai un jeu en plus que je peux ammener, ou alors on tire les objos aux dés, j'ai une fiche pour ça).
Quelques conseils en vrac pour le T'au :
- Bien utiliser les drones pour protéger les gros trucs, mais prendre la save de 2+ de la riptide quand c'est avantageux
- Bien utiliser le fireblade sur les fire warriors, et essayer de les mettres à courte portée
- Utiliser "pour le bien supreme" pour l'overwatch, et garder ses unités près les unes des autres
- Bien gérer le Kauyon ou Montka au bon moment