Partie 1000 Pts T'au pour le 23 / 11

Répondre
Galla'k
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Partie 1000 Pts T'au pour le 23 / 11

Message par Galla'k »

Salut à tous,

Ma première partie s'est faite il y a de cela 2 semaines (coucou les z'eldars noirs ). J'ai tout perdu mais je me suis éclaté, et je suis partant pour en faire une autre !

Pour le format de la table, je serais partant pour du 48 x 48 ou 72 x 48. Jeu équilibré (faudrait que j'essaie le narratif, un jour :o ) avec un scénario et un déploiement à déterminer sur le moment.

Je peux être en place pour 20 heures, avec dés, cartes T'au et livres de règle / armée en PDF s'il y a un soucis "d'arbitrage"

La liste du prétendant au titre du plus mou parmis les mérous:
Spoiler :
PLAYER : Gallak

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3) [42]
FA1 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), Pathfinder Shas'ui(0), Désignateur laser(3) [40]
FA2 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), Pathfinder Shas'ui(0), Désignateur laser(3) [40]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 4x MV7 Marker Drone (10) [40]
Total detachment : 162

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 3 Eclateur à fusion(63), Lance-flammes(9), Projecteur Thermoneutrique, [Vior'la] Astre Académique, 2x MV4 Shield Drone(10) [182]
HQ2 : Ethereal (1*45) [45]
Troup1 : 10 Breacher Team (35 + 5*7), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (8), MV4 Shield Drone (10) [88]
Troup2 : 6 Strike Team (35 + 1*7), 6 Carabine à impulsion, Fire Warrior Shas'ui(0), Carabine à impulsion, MV36 Guardian Drone (8) [50]
Troup3 : 6 Strike Team (35 + 1*7), Fire Warrior Shas'ui(0) [42]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Senseur d'alerte anticipée (Ghost, Riptide et Storm)(10), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Canon à induction lourd(35) [278]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
Transport1 : TY7 Devilfish(1*80), Canon à induction(8), 2x MV1 Gun Drone(12) [112]
Total detachment : 837

ARMY TOTAL [999]

PC : Bataillon + éclaireurs + réglementaire + Astre Académique - Stratagème 2 reliques = 7 PC

Bonne semaine et à vendredi :)
Subaru

Re: Partie 1000 Pts T'au pour le 23 / 11

Message par Subaru »

Désolé Galla'k, j'ai vraiment pas le temps cette semaine.

une prochaine fois ce serait avec plaisir.

je te souhaite de trouver un adversaire rapidement (on est que mardi)

++
Subaru
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
Darian

Message par Darian »

C'est bon je suis dispo en 1000 pts. J'amènerai mes démons de Nurgle que je viens de finir de peindre.
Ça fera un match sympa je pense. Je te mets la liste bientôt.
...et alors vous subirez la fureur de Kaela Mansha Khaine :o
Darian

Message par Darian »

Petite liste pas optimisée mais avec un bon petit potentiel. Je ne connais pas bien les tau mais ça risque d'être intéressant.

Dis moi ce que tu en penses et n'hésite pas si tu as des questions.

Nurglement vôtre,

Darian

++ Battalion Detachment +5CP (Chaos - Daemons) [53 PL, 1000pts] ++

+ No Force Org Slot +

Chaos Allegiance: Nurgle

Rewards of Chaos (1 Relic)

+ HQ +

Horticulus Slimux [9 PL, 165pts]: Warlord

Poxbringer [4 PL, 70pts]: Horn of Nurgle's Rot, Miasma of Pestilence

Spoilpox Scrivener [4 PL, 75pts]

+ Troops +

Nurglings [3 PL, 54pts]: 3x Nurgling Swarms

Plaguebearers [12 PL, 235pts]: Daemonic Icon, Instrument of Chaos, 29x Plaguebearer, Plagueridden

Plaguebearers [4 PL, 70pts]: 9x Plaguebearer, Plagueridden

+ Elites +

Beasts of Nurgle [6 PL, 102pts]: 3x Beast of Nurgle

+ Fast Attack +

Plague Drones [11 PL, 229pts]: Daemonic Icon, Instrument of Chaos, 5x Plague Drone, Plaguebringer

++ Total: [53 PL, 1000pts] ++

Created with BattleScribe
Galla'k

Message par Galla'k »

Merci Subaru, il semble qu'un pesteux ait répondu présent ^^

Donc salut Darian,

De ce que je sais des armées de Nurgle: Phase Psy énervée / poison / endurance élevée / oblitérateurs oblitérant / drones rapides, résistants et lance-flammes / Pas les plus mobiles / Mais téléportation / beaucoup de monde sur la table.

Quand à ta liste, je vois 30 poxgus dans la même escouade, 3 drones relous et d'autres figurines que je ne connais pas. À partir de là, je te fais confiance pour l'équilibrage, donc à demain soir ;)
Darian

Message par Darian »

Super Gallak

Dans le royaume de Nurgle il y a les gugusses corrompus en armures vertes pourries: la death guard :mrgreen:
Et il y a les vilains pas beaux: les démons. :evil:

Je possède les deux armées mais je jouerai les démons demain soir.
Leur but est de faire fleurir le royaume de grand-père Nurgle (Horticulux slimux) :P , de taper et de compter (pleaguebearers) :( , de s'amuser (bêtes de Nurgle) :D et globalement de répandre la bienveillance de papi Nurgle :roll: .

L'armée est endurante et globalement lente mais les QG permettent de buffer le tout.
Il y aura donc sur la table:
-un gros pack de plaguebearers + QG qui sera dur à abattre
-des mouches volantes qui encaissent bien mais ne sont pas très violentes.
-des bêtes qui encaissent et donc les coups sont aléatoires.

A demain!
Petit Ben

Message par Petit Ben »

Alors ? Les tau semblaient en mauvaise posture a la fin de la soiree ca a donné quoi ?
Darian

Message par Darian »

Les tau ont formé un dernier carré et réussi une percée au travers de la ligne démoniaque mais cela n'a pas permis d'empêcher horticulous slimux de tailler le commandeur tau au sécateur, agrandissant ainsi le jardin de Nurgle.

Partie bien sympa avec Gallak qui a manqué de chance. On tombe sur un déploiement qui m'avantage. Je choisis mon camp et joue en premier.

Je parviens avec chance à engager ses lignes avec des Nurglings infiltrés ce qui le prive de tirs pour un bon moment. Dès lors c'est compliqué pour lui d'autant plus que je tire des objectifs sur lesquels je suis déjà.

Bref je pense que ça appelle une revanche car avec les mêmes listes je pense que la partie peut être différente.

Au plaisir donc de se recroiser Gallak avec mes démons, ma death guard oú mes Eldars!!
Répondre