Carton de fin d'année le 07/07 (non James n'est pas Dispo)

Répondre
souvenir
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Carton de fin d'année le 07/07 (non James n'est pas Dispo)

Message par souvenir »

Sur Alderande mon petit Franck :D

A kermen ;)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
mau arras

Message par mau arras »

Euh, Souvenir, il faut qu'on te dise à propos d'Alderande… euh… elle n'existe plus :lol:
Princeps Augustus

Message par Princeps Augustus »

Bonjour à tous,

J'ai décidé de modifier ma liste; puisque les CPs vont être limités à dix par armée ça sert à rien que je me force à mettre une Brigade sur la table. J'ai optimisé mes forces avec les figurines que j'ai et ça donne ça:

FOURNAISE ROSE ET CARESSES - 3999 pts Ca ratrappe le point en plus de Zolkov!

++ Supreme Command Detachment +1CP (Chaos - Daemons) [61 PL, 1393pts] ++ Oubliez votre mot de sécurité, mes daemonettes suprèmes arrivent. Les démons de Slaanesh attaquent toujours en premier, et elles peuvent, à proximité des personnages, avancer et charger au même tour

Chaos Allegiance: Slaanesh

+ HQ +

Daemon Prince of Chaos [9 PL, 180pts]: Hellforged sword, Wings
. . Slaanesh: Hysterical Frenzy Forte au combat c/c, armée avec des épées, elle est forte contre des véhicules. Hysterical Frenzy permet à une unité de Slaanesh faire un mouvement d'engagement et combattre dans la phase psy. Excellentes nouvelles tout lemonde!

Daemon Prince of Chaos [9 PL, 180pts]: Malefic talon, Wings
. . Slaanesh: Hysterical Frenzy Forte au combat c/c, armée avec des griffes, elle gagne 3 attaques supplémentaires; elle fait fondre l'infanterie. Hysterical Frenzy permet à une unité de Slaanesh faire un mouvement d'engagement et combattre dans la phase psy.

Herald of Slaanesh [4 PL, 66pts]: Ravaging claws, Symphony of Pain Elle donne +1F à tous les démons de Slaanesh à proximité. Symphonie of Pain fait qu'une unité ennemie subit -1 au toucher jusqu'à ma prochaine phase psy

Keeper of Secrets [12 PL, 223pts]: Delightful Agonies, Phantasmagoria, Elle est -1 pour toucher, donne Ld 10 aux démons à proximité, lancer deux pouvoirs psy et annuler 1. Delightful Agonies permet à une unité de Slaanesh d'ignorer des blessures sur 6+; Phantasmagoria fait que les unités ennemies autour de mon démon aient -1 à leur Ld.

The Masque of Slaanesh [4 PL, 78pts] Elle fait que les daemonettes à proximité soient -1 pour être touchées au c/c. Elle peut se désengager, avancer et charger. Elle peut choisir une unité à 1" d'elle et toutes les unités de Slaanesh ont +1 pour la toucher. Elle n'est pas psy, dommage.

+ Lord of War +

Zarakynel [23 PL, 666pts]: Elle est brutale; 4++ invulnerable, 3++ en C/C, elle peut se désengager et charger à nouveau, avancer et attaquer, elle fait subir un malus de Ld aux unités ennemies autour d'elle. Fuyez, insensés!! Beaucoup trop chère, à mon avis, en points car elle est un peu fragile.

++ Battalion Detachment +5CP (Chaos - Daemons) [105 PL, 1972pts] ++ Subissez la folie et le pouvoir du Dieu de la magie! Mwahahaha!!! Tous les démons de Tzeentch ont +1 à invulnerable (4++ pour presque tous) et en combat de c/c ils ont la possibilité de ne pas être touchés du tout

Chaos Allegiance: Tzeentch

+ HQ +

Changecaster, Gaze of Fate [4 PL, 78pts] Il fait que les démons de Tzeentch à proximité aient +1F; Gaze of Fate permet la relance d'un dés jusqu'à ma prochaine phase psy, n'importe lequel.

Fateskimmer [8 PL, 155pts] Boon of Change, Il fait que les démons de Tzeentch à proximité aient +1F; Boon of Change donne +1F, +1E ou +1A ) une unité. Les psykers ennemies à proximité de lui ont -1 aux tests psy.

Lord of Change [17 PL, 330pts]: Daemonspark, Flickering Flames, Infernal Gateway, The Impossible Robe, Boon of Change,Sword, Warlord Mon seigneur de guerre! Il lance des pouvoirs psy et les annule avec un +2; il lance deux et annule deux. Daemonspark permet de relancer les 1 pour blesser pour les démons à 9" de lui en phase de tir. The impossible robe donne +1 à la sauvegarde d'invulnerablité; Flickering Flames donne +1 à blesser pour une unité avec des armes de tir, Infernal Gateway cause beaucoup de blessures mortelles à une figurine et les unités autour d'elle.
.
+ Troops + Horrors, horrors!!

Horrors [12 PL, 221pts]: Daemonic Icon, Instrument of Chaos, 28x Pink Horror S'ils ont 20 ou plus leur armes passent d'assault 2 à assault 3. Ils peuvent lancer châtiment

Horrors [4 PL, 50pts]: 10x Blue Horror Ils campent un objectif

Horrors [4 PL, 30pts]: 10x Pair of Brimstone Horrors Ils meurent si on le regarde de trop près

+ Elites +

Exalted Flamer [5 PL, 90pts] Deux modes de tir: Pistolet anti infanterie, ou lourde canonnade contre vehicules. Très courte portée par contre. Ils sont des personnages, ils peuvent se cacher derrière l'infanterie.

Exalted Flamer [5 PL, 90pts]

Exalted Flamer [5 PL, 90pts]

Flamers [12 PL, 224pts]: 7x Flamer, Pyrocaster La muraille de feu! 1d6 pistolet auto-touche pour chaque un d'eux.

+ Fast Attack + En escadrille!!! Ils volent, causent des blessures mortelles sur les unités sur lesquelles on passe par dessus, et leurs morsures font du mal. Dommage qu'ils sont seulement 4+ au CàC

Screamers [8 PL, 155pts]: 5x Screamer

+ Heavy Support +

Giant Chaos Spawn [5 PL, 150pts]: Mark of Tzeentch Mon chouchou. A chaque tour je dois tirer pour son mouvement, nombre d'attaques et force. Pour chaque dés que je lance, sur le résultat de 1 ou 6, il guérit 1d3 blessures!!

++ [17 PL, 333pts] ++ Des points réservés pour INVOCATION. Ces unités ne forment pas partie des détachements

Changecaster [4 PL, 78pts]: Flickering Flames

Fateskimmer [8 PL, 155pts]: Boon of Change, Chanting Horrors

The Changeling [5 PL, 100pts]: Treason of Tzeentch Il permet aux unités de Tzeentch autour de lui ignorer des blessures sur 6+; Il copie les characteristiques et les armes d'une figurine à 1" de lui pour attaquer CàC. treason of Tzeentch me permet de controller un personnage ennemi comme s'il était dans mon armée, à effets de tirer, charger et combattre.

++ [16 PL, 301pts] ++ Ces unités ne forment pas partie des détachements

Herald of Slaanesh [4 PL, 66pts]: Delightful Agonies, Ravaging claws

Daemonettes [12 PL, 235pts]: Alluress, 29x Daemonette, Daemonic Icon, Instrument of Chaos Si elles font 20 ou plus demoiselles, elles gagnent +1 Attaques

Pour mes stratagèmes je vais utiliser la stratagème Sacrifice d'Ame, qui me permet lancer 4 dès pour invoquer et en plus l'unité invoquée gagne des avantages; et Poussée du Warp, ce qui donne +1 aux invulnerables d'une unité de démons.
Zolkov

Message par Zolkov »

Aie aie aie, je suis désolé mais je vais devoir annuler ma venue pour le carton de fin d'année.

Encore mille excuses et bonne partie à vous ! probablement à la rentrée post estivale maintenant.

Bon jeu !
Dés qui roulent ...
Subaru

Message par Subaru »

Du coup on est combien avec tous les désistements ?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
souvenir

Message par souvenir »

J'attends la confirmation de Cramm mais pour le moment on reste à 6 donc tout est jouable ;) on fera un gros 3v3 au lieu de 2 2v2 c'est tout ;)
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?
Subaru

Message par Subaru »

Je préfère 1v1 et 2v2 car y'a moins d'attente.

Un 3v3 sa va être très long et difficile à suivre donc plus fatiguant
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence.
souvenir

Message par souvenir »

As u wish les louloutes on pourra aviser le jour J y a 2 scenarii de pret de tte facon ;)
Princeps Augustus

Message par Princeps Augustus »

Bon, tenez moi au courant, je dois savoir si je me déplace ou pas.

Zolkov, c'est dommage! J'aurais bien aimé te voir et que nos démons massacrent ces eldars.. la prochaine fois que je serai à Paris alors.
le-captain

Message par le-captain »

+1 pour le 1v1 et 2v2.

Plus simple et plus souple.

Je suis même volontaire pour le 1v1 :D
(On pourrait même monter un peu le budget ;) )
Répondre