Dsl moi je suis resté au neofluff du dark justicier qui fait régner l'ordre par la terreur et complètement névrosé par ses visions prophétiques chaotiques dont il ne voit que le coté sombre.
Alors certes, un passe temps c'est de dépecer les criminelles notoire/ennemis pour en faire des trophées/mises en garde pour la suite, mais il n'y prend pas de plaisir au départ le faisant par nécessité (le sadisme se renforçant au fur et à mesure de la grande croisade et se lâchant complément avec l'hérésie)
J'ai jamais lu de passage où il bouffe des gens ^^. Dépecage, étripage, scalp, décapitation, mutilations, et autres joyeusetés plus sympa les une que les autres Oui mais pas de canibalisme à la BA.
Son apparence est surtout du a un problème génétique avec son incapacité à synthétiser de la mélatonine (A part ce point les NL est une des légion avec le patrimoine génétique le plus pur qui existe, et étrangement stable même après son passage au chaos) et sur le début de sa vie sur Nostramo ^^ (absence de lumière naturelle). Durant sa déchéance, il ne dévient pas un prince démon à l'inverse des autres primarques et garde son "libre arbitre" mais ses "exces" le font ressembler de plus en plus à une gargouille (cf le texte qui décrit sa rencontre avec M'shan juste avant sa mort-suicide)
Bref c'est pas le sujet

La peinture est vraiment sympa je me répète
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?