Je suis dispo les 15 et 29, à voir si Cramm peut. Sinon ça sera la seconde option :pFrdricchassang a écrit : ↑18 avril 2026, 15:21 @ Kaya, Cramm, Floris : Afin de faire nos matchs souhaitez vous que je décale la fin de ce tour au delà des ponts de début mai ? Par exemple pour les vendredi 15, 22 et 29 mai ?
Ou on laisse tomber, forfait pour nous quatre, et je lance comme prévu le tour suivant à la fin de la semaine prochaine ?
Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
- Kaya
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018
Ma chaîne YouTube sur la BD
-
Floris3109
- Activité princiale : Jeu de Société
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
Salut, dispo à toutes les dates citées en mai, je pourrais faire deux parties sur un intervalle rapproché, mais c'est comme vous voulezKaya a écrit : ↑18 avril 2026, 17:37Je suis dispo les 15 et 29, à voir si Cramm peut. Sinon ça sera la seconde option :pFrdricchassang a écrit : ↑18 avril 2026, 15:21 @ Kaya, Cramm, Floris : Afin de faire nos matchs souhaitez vous que je décale la fin de ce tour au delà des ponts de début mai ? Par exemple pour les vendredi 15, 22 et 29 mai ?
Ou on laisse tomber, forfait pour nous quatre, et je lance comme prévu le tour suivant à la fin de la semaine prochaine ?
- Frdricchassang

On attend donc la réponse de Cramm.
Mais je pense décaler pour pouvoir faire le match avec Floris.
Mais je pense décaler pour pouvoir faire le match avec Floris.
- Etzergon

Bonsoir,
Bonne soirée hier soir. Les Bretonniens gagnent 2-1 face aux Saurus d'Alex.
Les faits de matchs statistiques sont rassemblés ci dessous. Le rapport de match un peu plus tard ici.
@Frdricchassang : on s'est trompé hier lors du tirage au sort du Joueur du Match. On l'a fait suivant l'ancienne méthode. Malheureusement c'est tombé sur mon Ecuyer blessé que j'avais de toute façon choisi de virer. Peux tu refaire un jet en considérant les joueurs suivant :

et voici la feuille d'équipe (presque) actualisée (selon l'éventuel relance du jet de meilleur joueur du match) :

Bonne soirée hier soir. Les Bretonniens gagnent 2-1 face aux Saurus d'Alex.
Les faits de matchs statistiques sont rassemblés ci dessous. Le rapport de match un peu plus tard ici.
@Frdricchassang : on s'est trompé hier lors du tirage au sort du Joueur du Match. On l'a fait suivant l'ancienne méthode. Malheureusement c'est tombé sur mon Ecuyer blessé que j'avais de toute façon choisi de virer. Peux tu refaire un jet en considérant les joueurs suivant :
- Bohort, Chevalier Receveur Bretonnien
- Caradoc, Chevalier Receveur Bretonnien
- Galaad, Chevalier Passeur Bretonnien
- Gareth, Chevalier Passeur Bretonnien
- Lancelot, Chevalier du Graal
- Gauvain, Chevalier du Graal

et voici la feuille d'équipe (presque) actualisée (selon l'éventuel relance du jet de meilleur joueur du match) :