2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Avatar du membre
Arko
Messages : 711
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Arko »

Désolé pour les éventuels intéressés mais ce 2v2 est complet ;)

Je propose un format 1250-1500pts chacun. A voir selon heure d'arrivée.

Je serai là vers 19h Max de mon côté.

Pour mes armées DG voir EN chez moi. Garde s’il faut équilibrer.
En ligne
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 2284
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Frdricchassang »

Dispo à partir de 18h30.
BT, Eldars, GI ou tyty (les orks on attend le nouveau dex).
Avatar du membre
Liranan
Messages : 386
Enregistré le : 01 avril 2017, 13:18
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Liranan »

Dispo à partir de 19h30 pour ma part.
Mais véhiculé, donc pouvant raccompagner des gens au besoin.

GI ou SMC suivant les besoins et alliance.

Lira
Avatar du membre
Arko
Messages : 711
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: 2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Arko »

Vu les armées jouées par Ben et la faiblesse de l’Index Ork, un camp impérial Blood + Garde vs Double Chaos ou Chaos Eldar me semble le plus approprié.

Lira dans les SMc tu inclus les TS?
Avatar du membre
Liranan
Messages : 386
Enregistré le : 01 avril 2017, 13:18
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Liranan »

Lira dans les SMc tu inclus les TS?
Évidemment. :mrgreen:
Cela étant je suis d'accord.
Petit Ben a tout intérêt à jouer ses BA. Pour aller avec il y a soit mes GI soir Fred en GI/BT.
Pour s'opposer, il est effectivement une doublette Chaos ou une doublette Eldars ?

Lira
Avatar du membre
Petit Ben
Messages : 1004
Enregistré le : 11 avril 2017, 09:30
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Petit Ben »

comme vous voulez, mais vous sous estimez les orks :)

bon les BA ca me va bien moins de trucs à trimballer :)
Avatar du membre
Liranan
Messages : 386
Enregistré le : 01 avril 2017, 13:18
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Liranan »

Rhooo...
Il est vivant ! :D

Lira
Avatar du membre
Arko
Messages : 711
Enregistré le : 02 avril 2017, 18:51
Activité princiale : Jeu de Figurines

Re: 2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Arko »

Du coup?

Une équipe rouge Blood + Garde de Lira vs des Eldars?

Une équipe d’adeptes de la gonflette (Blood + Catachans de Fred) vs un double chaos?

Une équipe en rouge et noir! Blood + BT face à double chaos aussi du coup ^^

Le double chaos serait d’un Nurgle + TS ou IW
Avatar du membre
Liranan
Messages : 386
Enregistré le : 01 avril 2017, 13:18
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Liranan »

De mon côté, je dois dire que la doublette eldar me fait un peu peur, va la puissance des deux codex...
Mais c'est comme vous voulez.
Ou plutot comme veut Ben : avec qui il veut jouer ?

Lira
En ligne
Avatar du membre
Frdricchassang
Messages : 2284
Enregistré le : 01 avril 2017, 19:43
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: 2v2 Ben Arko Lira Fred le 11/05

Message par Frdricchassang »

Donc BT, GI ou eldars. Aucune préférence, j'ai joué au moins une fois avec chacune. ;)
Répondre