Simplement par ce qu'avec le LRB6 tu as toute les règles, pas besoin d'avoir des pack de cartes par équipe en plus ou autres ...
De plus, tu as beaucoup plus d'équipe de développer avec beaucoup beaucoup plus de champions (ce qui change beaucoup de choses qd 2 équipes ont 300 de tv de diff, entre un champion pas top qui coute une couille, ou 2 moyen sympa y a pas photo)
Les règles de ligues sont de plus, plus développées à l'heure actuelle, simplement du au fait que GW n'a pas encore rééditer une partie des avantages de stades/sponsors/équipement/achat de coup bas et tirage via un paquet de 54 cartes, meme si Fred n'en tient pas compte pour le moment

c'est peu important sur les ligues courte comme la notre de toute manière mais cela à le mérite d'exister (et franchement y a vraiment moyen de pousser le management de son équipe de maniere beaucoup plus poussé mais en dessous d'une ligue à 10-12 matchs les effets sont pas probant, mais soudain jouer a domicile prend tout son sens (y a plus 50% de chance de ne pas se faire fracasser la tète dans son public, voir moins suivant la fréquentation, augmenter les chances de réussite de certain truc avec l'équipement genre crampon pour pas tomber qd tu sprint, les sponsors qui te couvre d'or ou te ruine).
Enfin bref, on va dire que la nouvelle version est encore en cours de croissance par rapport à une version finie, stable, et surtout qui à le mérite d'essayer de rééquilibrer les choses avec les champions/coup bas/bonus.
La chute, c'est la dernière chose que ressent une ange .... mouais c'est pas les pavés normalement ?