Partie le 28/12 1000 points

Répondre
Galla'k
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Partie le 28/12 1000 points

Message par Galla'k »

Bonjour à tous,

Suite à mes "brillantes" victoires avec mes forces T'au, je repars pour un tour pour ce vendredi 28 décembre ( comment ça je ferais mieux de réviser mes partiels ??? :roll: )

1000 points pour une partie pas trooooop longue... Et accessoirement arriver à appliquer l'ensemble des règles de mes unités.

Je préviens par contre, je reçois une partie de mes forces cette semaine, j'aurais sûrement pas tous de peint :oops:

Pour la liste, je passe sur du totalement différent. Il me semble que c'est moins mou qu'avant :
Spoiler :
Tau Empire : TA, SC Broad / Com 1.0

Détachement : Bataillon T'au
QG
Cadre Fireblade : 42 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême, Puce Engramatique de Puretide, [Codex] La Dévastation par l'Harmonie

Darkstrider : 45 pts
- Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons , Analyseur structurel, Avant-garde, Pour le bien suprême, Repli défensif

TROUPES
Breacher Team (10) : 70 pts
- 9 Eclateur à impulsion , 9 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Eclateur à impulsion , Grenades à photons

Strike Team (12) : 87 pts
- 11 Fusil à impulsion, 11 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser

Strike Team (12) : 87 pts
- 11 Fusil à impulsion, 11 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser

ATTAQUE RAPIDE
Tactical Drones : 50 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 5 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier

SOUTIEN
XV88 Broadside Battlesuits : 126 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , Missiles Seeker , 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel

TRANSPORT
TY7 Devilfish : 108 pts
- Canon à induction, 2 Missiles Seeker , Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion
- 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs

Détachement : Éclaireurs Sa'Cea
QG
Commander in XV8 Crisis Battlesuit : 132 pts
- Système de ciblage avancé, XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit, 2 Cyclo-éclateur à ions, Lanceur de charges à dispersion, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Lanceur Supernova

Ethereal : 45 pts
- Lame de duel , Invocation des éléments, L'échec n'est pas envisageable

ATTAQUE RAPIDE
Pathfinder Team (5) : 48 pts
- 4 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- MV31 Pulse Accelerator Drone : Accélérateur d'Impulsions, Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons

TX4 Piranha : 78 pts
- Eclateur à fusion, 2 Missiles Seeker , Drones Arrimés, Explosion
- 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs

TX4 Piranha : 78 pts
- Eclateur à fusion, 2 Missiles Seeker , Drones Arrimés, Explosion

Total : 996 points - 59 figurines - 13 unités
Je peux venir pour 18h :)

Joyeux noël à tous, que Gorks, Mork et la Ruine vous amènent de beaux cadeaux ^^
Kaya

Re: Partie le 28/12 1000 points

Message par Kaya »

La ludo sera fermée :p
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Renan
Polyavatar
Polyavatar

Message par Renan »

Tous les ans la Ludo ferme deux semaines à Noël (et 6 en été d'ailleurs).

Prochaine séance vendredi 11. ^^
Galla'k

Message par Galla'k »

Ah ! :o

Vu que j'ai toujours pas reçu mes pitis GdF.... On va dire que c'est pas plus mal ^^
Répondre