Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
- Frdricchassang
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
@ Courchevel : Stabilité sur l'Ogre, cornes sur le lanceur humain.
- Courchevel
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
Nickel ... a vendredi
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
- Zelgadis1983

Je suis ici depuis de 18 heures...
- Frdricchassang

@ Alex : ton exp du précédent match - n°2 Saurus 4 exp, n°10 skink 3 exp
(le saurus ayant fait une sortie s'est fait tuer)
(le saurus ayant fait une sortie s'est fait tuer)
- Imuzerg

Débrief du match d'hier soir :
2-1 pour Cramm
6 fans de chaque côté
L'équipe est toujours fervante, elle prie Nuffle par trois fois (Crampons graisseux, Frénésie d'agression, Homme de Fer)
Je fais 3 sorties par blocage et 3 sorties par agression (cette fois-ci elles sont comptées d'après la décision du commissaire [j'enverrai bientôt un mail de question à GW s'ils y répondent durant la FAQ de mai]).
Pour ce qui est des XP :

2-1 pour Cramm
6 fans de chaque côté
L'équipe est toujours fervante, elle prie Nuffle par trois fois (Crampons graisseux, Frénésie d'agression, Homme de Fer)
Je fais 3 sorties par blocage et 3 sorties par agression (cette fois-ci elles sont comptées d'après la décision du commissaire [j'enverrai bientôt un mail de question à GW s'ils y répondent durant la FAQ de mai]).
Pour ce qui est des XP :
- Hanark le Squig (troll) entraîné fait 1 sortie et 1 lancer de coéquipier ;
- Vil & Fork les Squigs (Troll) font 3 lancers de coéquipier, ils prennent Bras musclé ;
- Julian Etournmal le fanatique fait 2 sorties ;
- Rod'Nez Harisson l'Ouligan fait 3 agressions et gagne donc 6 XP, et prend Agresseur solitaire ;
- Gronk'Oss Ki Vol le plongeur de la mort fait 1 TD, se réceptionne 4 fois et est le joueur du match, ce qui lui permet d'être plus agile que jamais (+1 AG);

Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Etzergon

Bonjour,
Match nul entre les Bretonniens et les Nains du Chaos 1-1.
Le résumé complet du match est ici
Voici les stats décisives.

et la feuille d'équipe actualisée :

Match nul entre les Bretonniens et les Nains du Chaos 1-1.
Le résumé complet du match est ici
Voici les stats décisives.

et la feuille d'équipe actualisée :

Modifié en dernier par Etzergon le 08 février 2026, 12:13, modifié 5 fois.
- Etzergon

C'était très sympa de tous se retrouver pour une journée de la ligue le même soir.
Une petite photo pour marquer le coup !

Si vous voulez que je la supprime du forum, dites le en réponse au mail !
Une petite photo pour marquer le coup !

Si vous voulez que je la supprime du forum, dites le en réponse au mail !
- Courchevel
Défaite 0-1 pour mes ogresses avec pas mal de coup du sort vendredi soir : en effet, pas moins de 3 morts Le lineman humain numéro 10 des all stars junior, le gnoblar numéro 3 (Etzergon) qui s'est écrasé sur un superbe lancer de coéquipier et surtout, surtout ... sniff ... Lulu la Gastaise, ma Runt Punter .... La fameuse patronne du bar, la Belle Mamelle ... Elle aura su apporter du bonheur à plein de poivrots.
Egalement 2 autres humains linemen ratent le prochain match chez les all star Junior, le 8 et le 9 avec notamment -1 mouvement pour le 8. Au final, 2 sorties faites par les Big Fat Mamas contre 3 pour les All Star Junior, ce qui leur vale un point de ligue supplémentaire.
Toute l'équipe des Big Fat Mama se recueille autour de leur capitaine, Agathe, en ces temps difficiles. Mardi prochain, une cérémonie hommage à Lulu, La Gastaise sera tenue en la chapelle de la sainte Châtaigne. Tout le monde pourra venir présenter ses condoléances à sa fille, Milly la Rageuse. Toute l'équipe s'habillera en blanc, couleur de deuil chez les Ogres.
Etzergon, quant à lui, sera jeté dans une fausse d'aisance. Un nouveau Gnoblar sera recruté, et nommé Etzergon 2 par les joueuses (en mémoire du frêle Gnoblar qui ne su pas voler).
Je repars avec une VAE à 740k pour le prochain match ...

Egalement 2 autres humains linemen ratent le prochain match chez les all star Junior, le 8 et le 9 avec notamment -1 mouvement pour le 8. Au final, 2 sorties faites par les Big Fat Mamas contre 3 pour les All Star Junior, ce qui leur vale un point de ligue supplémentaire.
Toute l'équipe des Big Fat Mama se recueille autour de leur capitaine, Agathe, en ces temps difficiles. Mardi prochain, une cérémonie hommage à Lulu, La Gastaise sera tenue en la chapelle de la sainte Châtaigne. Tout le monde pourra venir présenter ses condoléances à sa fille, Milly la Rageuse. Toute l'équipe s'habillera en blanc, couleur de deuil chez les Ogres.
Etzergon, quant à lui, sera jeté dans une fausse d'aisance. Un nouveau Gnoblar sera recruté, et nommé Etzergon 2 par les joueuses (en mémoire du frêle Gnoblar qui ne su pas voler).
Je repars avec une VAE à 740k pour le prochain match ...

Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !
- Etzergon

Paix à son âme. Tout mon support à Etzergon 2Courchevel a écrit : ↑08 février 2026, 13:45 Mort : le gnoblar numéro 3 (Etzergon) qui s'est écrasé sur un superbe lancer de coéquipier [...] Un nouveau Gnoblar sera recruté, et nommé Etzergon 2 par les joueuses (en mémoire du frêle Gnoblar qui ne su pas voler).
J'espère qu'il ne sera pas à l'un des éléments d'une longue lignée.