J'ai décidé de modifier ma liste; puisque les CPs vont être limités à dix par armée ça sert à rien que je me force à mettre une Brigade sur la table. J'ai optimisé mes forces avec les figurines que j'ai et ça donne ça:
FOURNAISE ROSE ET CARESSES - 3999 ptsCa ratrappe le point en plus de Zolkov!
++ Supreme Command Detachment +1CP (Chaos - Daemons) [61 PL, 1393pts] ++Oubliez votre mot de sécurité, mes daemonettes suprèmes arrivent. Les démons de Slaanesh attaquent toujours en premier, et elles peuvent, à proximité des personnages, avancer et charger au même tour
Chaos Allegiance: Slaanesh
+ HQ +
Daemon Prince of Chaos [9 PL, 180pts]: Hellforged sword, Wings
. . Slaanesh: Hysterical Frenzy Forte au combat c/c, armée avec des épées, elle est forte contre des véhicules. Hysterical Frenzy permet à une unité de Slaanesh faire un mouvement d'engagement et combattre dans la phase psy. Excellentes nouvelles tout lemonde!
Daemon Prince of Chaos [9 PL, 180pts]: Malefic talon, Wings
. . Slaanesh: Hysterical Frenzy Forte au combat c/c, armée avec des griffes, elle gagne 3 attaques supplémentaires; elle fait fondre l'infanterie. Hysterical Frenzy permet à une unité de Slaanesh faire un mouvement d'engagement et combattre dans la phase psy.
Herald of Slaanesh [4 PL, 66pts]: Ravaging claws, Symphony of Pain Elle donne +1F à tous les démons de Slaanesh à proximité. Symphonie of Pain fait qu'une unité ennemie subit -1 au toucher jusqu'à ma prochaine phase psy
Keeper of Secrets [12 PL, 223pts]: Delightful Agonies, Phantasmagoria, Elle est -1 pour toucher, donne Ld 10 aux démons à proximité, lancer deux pouvoirs psy et annuler 1. Delightful Agonies permet à une unité de Slaanesh d'ignorer des blessures sur 6+; Phantasmagoria fait que les unités ennemies autour de mon démon aient -1 à leur Ld.
The Masque of Slaanesh [4 PL, 78pts]Elle fait que les daemonettes à proximité soient -1 pour être touchées au c/c. Elle peut se désengager, avancer et charger. Elle peut choisir une unité à 1" d'elle et toutes les unités de Slaanesh ont +1 pour la toucher. Elle n'est pas psy, dommage.
+ Lord of War +
Zarakynel [23 PL, 666pts]: Elle est brutale; 4++ invulnerable, 3++ en C/C, elle peut se désengager et charger à nouveau, avancer et attaquer, elle fait subir un malus de Ld aux unités ennemies autour d'elle. Fuyez, insensés!! Beaucoup trop chère, à mon avis, en points car elle est un peu fragile.
++ Battalion Detachment +5CP (Chaos - Daemons) [105 PL, 1972pts] ++Subissez la folie et le pouvoir du Dieu de la magie! Mwahahaha!!! Tous les démons de Tzeentch ont +1 à invulnerable (4++ pour presque tous) et en combat de c/c ils ont la possibilité de ne pas être touchés du tout
Chaos Allegiance: Tzeentch
+ HQ +
Changecaster, Gaze of Fate [4 PL, 78pts]Il fait que les démons de Tzeentch à proximité aient +1F; Gaze of Fate permet la relance d'un dés jusqu'à ma prochaine phase psy, n'importe lequel.
Fateskimmer [8 PL, 155pts] Boon of Change, Il fait que les démons de Tzeentch à proximité aient +1F; Boon of Change donne +1F, +1E ou +1A ) une unité. Les psykers ennemies à proximité de lui ont -1 aux tests psy.
Lord of Change [17 PL, 330pts]: Daemonspark, Flickering Flames, Infernal Gateway, The Impossible Robe, Boon of Change,Sword, Warlord Mon seigneur de guerre! Il lance des pouvoirs psy et les annule avec un +2; il lance deux et annule deux. Daemonspark permet de relancer les 1 pour blesser pour les démons à 9" de lui en phase de tir. The impossible robe donne +1 à la sauvegarde d'invulnerablité; Flickering Flames donne +1 à blesser pour une unité avec des armes de tir, Infernal Gateway cause beaucoup de blessures mortelles à une figurine et les unités autour d'elle.
. + Troops +Horrors, horrors!!
Horrors [12 PL, 221pts]: Daemonic Icon, Instrument of Chaos, 28x Pink Horror S'ils ont 20 ou plus leur armes passent d'assault 2 à assault 3. Ils peuvent lancer châtiment
Horrors [4 PL, 50pts]: 10x Blue Horror Ils campent un objectif
Horrors [4 PL, 30pts]: 10x Pair of Brimstone Horrors Ils meurent si on le regarde de trop près
+ Elites +
Exalted Flamer [5 PL, 90pts] Deux modes de tir: Pistolet anti infanterie, ou lourde canonnade contre vehicules. Très courte portée par contre. Ils sont des personnages, ils peuvent se cacher derrière l'infanterie.
Exalted Flamer [5 PL, 90pts]
Exalted Flamer [5 PL, 90pts]
Flamers [12 PL, 224pts]: 7x Flamer, Pyrocaster La muraille de feu! 1d6 pistolet auto-touche pour chaque un d'eux.
+ Fast Attack +En escadrille!!! Ils volent, causent des blessures mortelles sur les unités sur lesquelles on passe par dessus, et leurs morsures font du mal. Dommage qu'ils sont seulement 4+ au CàC
Screamers [8 PL, 155pts]: 5x Screamer
+ Heavy Support +
Giant Chaos Spawn [5 PL, 150pts]: Mark of Tzeentch Mon chouchou. A chaque tour je dois tirer pour son mouvement, nombre d'attaques et force. Pour chaque dés que je lance, sur le résultat de 1 ou 6, il guérit 1d3 blessures!!
++ [17 PL, 333pts] ++ Des points réservés pour INVOCATION. Ces unités ne forment pas partie des détachements
Changecaster [4 PL, 78pts]: Flickering Flames
Fateskimmer [8 PL, 155pts]: Boon of Change, Chanting Horrors
The Changeling [5 PL, 100pts]: Treason of Tzeentch Il permet aux unités de Tzeentch autour de lui ignorer des blessures sur 6+; Il copie les characteristiques et les armes d'une figurine à 1" de lui pour attaquer CàC. treason of Tzeentch me permet de controller un personnage ennemi comme s'il était dans mon armée, à effets de tirer, charger et combattre.
++ [16 PL, 301pts] ++Ces unités ne forment pas partie des détachements
Herald of Slaanesh [4 PL, 66pts]: Delightful Agonies, Ravaging claws
Daemonettes [12 PL, 235pts]: Alluress, 29x Daemonette, Daemonic Icon, Instrument of Chaos Si elles font 20 ou plus demoiselles, elles gagnent +1 Attaques
Pour mes stratagèmes je vais utiliser la stratagème Sacrifice d'Ame, qui me permet lancer 4 dès pour invoquer et en plus l'unité invoquée gagne des avantages; et Poussée du Warp, ce qui donne +1 aux invulnerables d'une unité de démons.