Je viens de voir que le livre des règles du nouveau BB va sortir séparément de la boîte de base pour 40 €.

Qui va être intéressé, histoire de voir si la prochaine saison, une fois papa Nurgle vacciné et déconfiné, on passe aux nouvelles règles ?

Déséquilibré. C'est sûr et certain. Maintenant pour faire court est-ce que BB a déjà été équilibré ? Je ne pense pas... Y'a qu'à voir les Ogres, les Halfling et les Gobelins.Bertrand a écrit :Par ailleurs, quid de l'équilibre de ces futures nouveaux profils ?
Slaanesh m'en soit témoin, je n'ai rien à me reprocher.Frdricchassang a écrit :On y trouve la "règle de Kaya" sur les MVP.Hum qu'a-t-il proposé à GW pour la voir inscrite dans le bouquin ?
Assez d'accord, ceci dit il ne coûte rien d'adapter ce point là à nos ligues (comme on le fait pour les TV de départ à 1 200 000 justement pour équilibrer ça), ça ne touche pas à un point de règle primordialFrdricchassang a écrit :Même si je suis moins branché sur le réenrôlement des équipes entre les saisons (on ne peut conserver qu'une petite partie de l'équipe d'une saison à l'autre, bien pour limiter les hautes TV mais moins bien pour faire progresser son équipe).