Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 8 - clôturée

Tous les autres jeux de figurines pratiqués dans la section... (jeux de plateau, jeux historiques...)
Imuzerg
Activité princiale : Jeu de Figurines
Genre : Masculin 

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 8

Message par Imuzerg »

Je comprend ton point de vue, j'y vois plus de mon côté la praticité de la chose, ça me permet de ne pas oublier qui a quelle compétencechez l'adversaire quand je joue contre une équipe que je ne connais pas (je parle pas des règles des différents roster, cest bon pour de ce coté là, mais des compétences acquises).
Mais la encore, je ne suis pas là pour obliger mon adversaire à mettre quelque chose sur ses figs s'il le veut pas.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Frdricchassang

Message par Frdricchassang »

Une soirée bien sanglante qui a vu la victoire de l'Alliance du Vieux Monde face aux Khorneux 2 à 0.
Les brutes sanguinaires et leurs victimes ne furent pas du tout ceux qu'on croyait, comme quoi Khorne est très capricieux.
(6 éliminations subies du côté du chaos contre seulement 2 infligées... :shock: )
Kaya

Message par Kaya »

Le match contre Cramm est décalé au 17/05 pour cause de CA le 3.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

"C'est quoi la proustate ?" - Peepoodo, 2018

Ma chaîne YouTube sur la BD
Cramm
Représentant de pôle

Message par Cramm »

Kaya a écrit : 24 avril 2024, 18:33 Le match contre Cramm est décalé au 17/05 pour cause de CA le 3.
Kaya, je prévois une arrivée vers 20h00, ça s'annonce bouchonné sur la route.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Imuzerg

Message par Imuzerg »

Pour l'année prochaine, on pourrait essayer d'utiliser le gestionnaire de ligue Mordorbihan. (ici)
C'est un site qui permet de gérer des ligues françaises assez facilement. (avec une large palette d'option pour gérer la ligue, par exemple les règles de notre ligues peuvent être utilisées et inclure les équipes déjà expérimentés n'est pas un problème)
Les feuilles de matchs sont assez faciles à remplir (et peuvent être remplies par les joueurs propriétaires de leur équipe mais seront à valider par le commissaire).
Sinon, je peux fournir des feuilles de match qui permettront de saisir les comptes rendus de match par le commissaire ou un (que je rapporterai au clubb (peut-être à mettre dans la boite de jeu)).

Bonne semaine à vous.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
Frdricchassang

Alex, illustre détenteur de la cuillère en bois, s'est imposé face aux nobles mercenaires impériaux de Kaya 2 à 0. Il s'est même fait le plaisir de sortir 3 de ces soi-disant sang bleu (qui était rouge en fait :twisted: ). Il clôture donc cette 8ème saison sous le signe des minus !
Le 1er post est mis à jour du classement final et des titres décernés en fonction des performances.
A la rentrée prochaine !
Modifié en dernier par Frdricchassang le 10 juin 2024, 19:42, modifié 1 fois.
Etzergon

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 8 - clôturée

Message par Etzergon »

Bravo au vainqueur et merci à Fred pour l'organisation.
A l'année prochaine pour de nouvelles rencontres épiques (sans minus de mon côté).
Kaya

Message par Kaya »

Frdricchassang a écrit : 08 juin 2024, 19:09 Alex, illustre détenteur de la cuillère en bois, s'est incliné face aux nobles mercenaires impériaux de Kaya 2 à 0. Il s'est quand même fait le plaisir de sortir 3 de ces soi-disant sang bleu (qui était rouge en fait :twisted: ). Il clôture donc cette 8ème saison sous le signe des minus !
Le 1er post est mis à jour du classement final et des titres décernés en fonction des performances.
A la rentrée prochaine !
Alors non, y'a eu incompréhension. Ce sont les nobles qui ont perdu dans une poisse légendaire.
Qui n'a jamais vu un Eldar ne sait pas ce qu'est la beauté, qui n'a jamais parlé à un Eldar ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

Frdricchassang

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 8 - clôturée

D'accord, ton message semblait plutôt plaindre la poisse de ton adversaire. Mais tu parlais de toi ! :mrgreen:
Donc il gagne 2 touchdowns à 0 et t'infliges 3 éliminations à 0, c'est ça ? :)
Voilà qui va lui faire de l'exp et de l'argent pour démarrer la saison prochaine, s'il pense à m'envoyer sa feuille. ;)
Kaya

Message par Kaya »

Frdricchassang a écrit : 09 juin 2024, 21:00 D'accord, ton message semblait plutôt plaindre la poisse de ton adversaire. Mais tu parlais de toi ! :mrgreen:
Donc il gagne 2 touchdowns à 0 et t'infliges 3 éliminations à 0, c'est ça ? :)
Voilà qui va lui faire de l'exp et de l'argent pour démarrer la saison prochaine, s'il pense à m'envoyer sa feuille. ;)
Ouaip, je confirme. Mon niveau de poisse sur ces derniers matchs a atteint des sommets... Genre là, Y'a eu un moment où le seul ogre de l'équipe a été stupide... 4 tours sur 5.

Répondre