Salut, ça devrait le faire.
Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
-
Floris3109
- Activité princiale : Jeu de Société
Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
- Imuzerg
- Activité princiale : Jeu de Figurines
- Genre : Masculin

Re: Ligue de Blood Bowl - the Painting's reward CNJ League - saison 10 - en cours
Au rapport de notre dernier match de la saison avec @Etzergon,
On fait 2-2 sur météo clémente, j'ai 7 fans, il en a 3.
J'achète une bribe de mes sous (-50k)
Je fais une sortie, il m'en fait 2 (n'ayant pas les prières à Nuffle nécessaires, on note pas les sorties venant d'autres sources).
(les numéros 9 et 10 ratte un match qui ne se jouera jamais)
Niveau XP, je fais :
- 1 Sortie et JPV avec le N°2 (fanatique) il prend Chataigne;
- 6 Réceptions de lancer de coéquipier et 2 TD avec le Voltigeur de la mort qui ne prend rien;
- 1 Réception de lancer de coéquipier avec les numéro 7 et 11 qui ne prennent rien;
- 3 Lancers de coéquipier réussi pour le Troll 15 et 2 pour le Troll 16, qui ne prennent rien.
Je n'ai pas temporisé, je gagne donc 80k, je ne perd rien (ni fans, ayant fait une égalité).
Voici l'équipe :

On fait 2-2 sur météo clémente, j'ai 7 fans, il en a 3.
J'achète une bribe de mes sous (-50k)
Je fais une sortie, il m'en fait 2 (n'ayant pas les prières à Nuffle nécessaires, on note pas les sorties venant d'autres sources).
(les numéros 9 et 10 ratte un match qui ne se jouera jamais)
Niveau XP, je fais :
- 1 Sortie et JPV avec le N°2 (fanatique) il prend Chataigne;
- 6 Réceptions de lancer de coéquipier et 2 TD avec le Voltigeur de la mort qui ne prend rien;
- 1 Réception de lancer de coéquipier avec les numéro 7 et 11 qui ne prennent rien;
- 3 Lancers de coéquipier réussi pour le Troll 15 et 2 pour le Troll 16, qui ne prennent rien.
Je n'ai pas temporisé, je gagne donc 80k, je ne perd rien (ni fans, ayant fait une égalité).
Voici l'équipe :

Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
- Frdricchassang

@ Bertrand : Aucune nouvelle de Cramm. Je le compte forfait pour le reste de la ligue. Je te propose donc d'essayer de faire ton match tour 5 contre un mercenaire.
Sinon pour notre match vendredi prochain je suis dispo à partir de 18h30.
@ Courchevel : Même chose mais pour le tour 6, vois s'il est possible d'affronter un mercenaire d'ici la fin de la ligue.
Sinon pour notre match vendredi prochain je suis dispo à partir de 18h30.
@ Courchevel : Même chose mais pour le tour 6, vois s'il est possible d'affronter un mercenaire d'ici la fin de la ligue.
- Imuzerg

Si vous voulez je peux être mercenaire pour l'un ou l'autre des matchs.
Une autre âme meurtrie et brisée, jetée comme une torche usée.
-
neo.dog712
- Activité princiale : Jeu de Société
Bonjour a tous,
J'aimerais participer
J'aimerais participer
- Renan
- Polyavatar

Vu qu'il y avait une signature "curieuse", la probabilité de spam est importante.
Mais si tu es sérieux, viens ce vendredi. Pas pour jouer mais pour te faire connaître. Si ce n'est pas le cas où si tu remets une signature pub, je supprime le compte
Mais si tu es sérieux, viens ce vendredi. Pas pour jouer mais pour te faire connaître. Si ce n'est pas le cas où si tu remets une signature pub, je supprime le compte