On repart avec Mau et Kansen pour mener notre colonie de survivants jusqu'à leur 30ème année lanterne (nous sommes morts à la 7ème lors de la précédente campagne). Mais nous sommes à la recherche d'un 4ème joueur. Avis à tout ceux qui souhaitent se joindre à nous pour explorer cet univers où une mort violente et injuste vous attend à chaque jet de dés.
Prochaine partie le 19 janvier (à confirmer).
Assis sur son trône,face à son pupitre vivant, le Scribe semblait désappointé.
- Une fois de plus l'Homme du Roi n'a pas fait dans la dentelle. La mise à mort de 4 humains a totalement rompu le fragile équilibre qui s'était établi dans ma dernière colonie. Ces idiots ont été incapables de s'en remettre, persuadés qu'ils étaient que l'eugénisme leur permettrait d'avoir des enfants plus résistants. Mais sur la Plaine des Visages il est impossible de tricher : l'individu doit se sacrifier pour les autres ou sacrifier les autres pour lui. Il est indispensable que les plus faibles vivent pour servir lorsque le sang doit être versé.
Se redressant, le Scribe consulte attentivement les pages de l’immense livre posé devant lui.
- Ceci va encore retarder ma récolte, mais je n'ai pas le choix il me faut plus d'humains. Je vais donc créé une nouvelle colonie, en espérant que cette fois le Roi tiendra un peu mieux en laisse ses chiens.
Alors qu'il se penche pour écrire sur le manuscrit en peau humaine, une plume blanche se matérialise dans sa main droite.
- Je vais repartir sur la même base que précédemment mais en leur offrant des bribes de souvenirs des humains de ma précédente expérience. J'espère qu'ils en feront bon usage et que leur colonie sera mûre à temps.
Après tout le Gobelin semble toujours se cacher dans les Bois Abyssaux et les autres Dieux sont occupés à gérer leurs domaines. Il me reste encore du temps pour me préparer.