Enfin une victoire pour moi ! Et un vrai Touchdown !Kaya a écrit :Bon, ben bilan : un match lamentable ce soir entre Nurgle et les Orques de Mitchpuru.
En résumé : Nurgle perd 1-0, ne fait quasiment aucun plaquage correct, passe littéralement 3 armures sur tout le match, gâche toutes ses relance pour sauver des double crânes (qui parfois retombent malgré la relance), une bête stupide deux tours de suite, un rocher balancé à la gueule du pourri journalier malgré le fame, un pourri qui mange sa seconde blessure persistante... et pour couronner le tout, ce foutu journalier qui rafle le jpv.
Et encore, j'ai du "bol" : l'orque a été frileux. Il aurait littéralement pu m'ouvrir en deux quand on s'est retrouvés à 11 vs 8 en seconde mi-temps.
Bon c'est vrai que Kaya n'était pas au top de sa forme : c'est ce qui arrive quand on baigne dans la pourriture de Nurgle.
Au bout d'un moment ça monte au cerveau ! (bref il était malade)
Et apparemment ça atteint aussi les dés : le nombre de jets Défenseur Repoussé qu'il a fait a défié toute les lois de la probabilité !
Les orques ont utilisé la Ruzz en première mi-temps suite à une ouverture laissée sur leur aile gauche .
Ma simili kage étant à droite, j'ai avancé un blitzeur a portée de endzone qui a ,magnifiquement ,réceptionné une passe malgré une présence perturbante d'un guerrier Nurgle et qui a pu marqué un touchdown au tour 7 de la première mi-temps (2 relances c'est bien!)
Ma stratégie de base était de bousiller ses pourris ( qui sont un peu pourris, en effet, niveau caractéristiques) en première mi-temps pour avoir de l'espace en seconde mais ça n'a pas vraiment marché.
C'est vrai qu'en deuxième mi-temps, j'ai joué la sécurité et réussi à lui sortir 1 joueur en plus du rocher

Mouvement tournant des orques noirs ( un peu improvisé je l'avoue) par la gauche et par derrière pour essayer de l'encercler.
Pendant les 4 premiers tours, je me suis obstiné à vouloir attaquer son porteur du ballon sans aucun résultat : il avait une bonne cage défensive avec 3 guerriers de N avec 4 en force notamment .
Il m'a fait assez peur en tentant des blitz avec son porteur du ballon ( surtout vu ses dés pourris !)
Les derniers tours, j'ai temporisé comme il n'a pas tenté de débordement et qu'on était encore au milieu du terrain ... C'était un peu relou mais bon et je n'ai pas réussi à lui "tuer" d'autres joueurs.
Nos équipes sont plus ou moins sur le même schéma une grosse bêbête/ 3 gros durs de force 4 / le reste force à 3 sauf que j'ai 9 en armure, ça aide!
Pour ton prochain joueur:
je ne pense pas que présence perturbante soit vraiment à prendre en compte car ton adversaire va gérer ça avec ses relances et avec 4 joueurs avec cette compétence, tu couvres pas mal de terrain .
Tu as déjà 4 joueurs de Force 4 et le pestigor a 4 en Force quand il blitze ainsi il a 3 en agilité et 6 en mouvement, qui sont aussi intéressants .
Ça fait 2 joueurs rapides pour faire des percées et des passes, c'est appréciable (enfin, il parait. Comme tu as vu, je ne sais pas encore jouer avec mes blitzers).
Après, c'ton choix , gars !
Pour ma part,
Le N°10 3/4 (50 000) est blessé, il rate le prochain match et a -1 en AR
le N° 1 lanceur gagne 1 xp pour passe réussie.
le N° 3 ON gagne 2 xp pour avoir sorti un joueur
le N°5 blitzeur gagne 3 xp pour touchdown
Le N° 8 3/4 est élu jvp 5 xp
+1 point de pop 10 000
gain du match 10 000 po
valeur d'équipe pour le prochain match 1 040 000 po( anciennement 1 080 000).